Regarder video .mkv sur ps3

Fermé
MimoMac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 21:15
Chuckoo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 19:38
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe Lacie Rikiki. Je possède de nombreux films BluRay que j'aimerait regarder (en conservant cette merveilleuse qualité) sur ma PS3. Ils sont au format .mkv et font chacun une dizaine de go. La ps3 elle n'accepte pas le mkv et elle ne lit que les disques dur aux format FAT32 qui en fait n'accepte pas les fichiers de plus de 4 go. Je précise que je suis sous mac ! J'ai pensé a convertir puis couper le film en deux fichier video. Si vous avez des solutions n'hésitez pas et MERCI.


A voir également:

2 réponses

salut

il existe ps3 media server.
regarde du coté de mkv2vob.
http://simoncaron.com/home/mkv2vob-for-mac/
pour couper un mkv il existe mkvmerge.
pour le transformer en m2ts.
il existe tsmuxer.
il n y a pas de re encodage donc pas de perte de qualité.
avidemux en mode copie mais il est capricieux.

pour les formats pris en charge enfin il me semble.
Voici la liste des formats:

Format vidéo Memory Stick
- MPEG-4 SP (AAC LC)
- H.264/MPEG-4 AVC High Profile ?AAC LC?
- MPEG-2 TS?H.264/MPEG-4 AVC, AAC LC?
Format de fichier MP4
- H.264/MPEG-4 AVC High Profile (AAC LC)
MPEG-1 (MPEG Audio Layer 2)
MPEG-2 PS (MPEG2 Audio Layer 2, AAC LC, AC3 (Dolby Digital), LPCM)
MPEG-2 TS?MPEG2 Audio Layer 2, AC3?Dolby Digital?, AAC LC?
MPEG-2 TS?H.264/MPEG-4 AVC, AAC LC?
AVI
- Motion JPEG (Linear PCM)
- Motion JPEG (?-Law)
AVCHD (.m2ts / .mts)
DivX
WMV

après tu as cette discussion .pour le renommage fais le sur une copie .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7261911-lecture-mkv-sur-ps3
1
MimoMac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 21:49
Merci j'essaye tout de suite.
0
essaye en premier tsmuxer en m2ts ,ce soft permet de couper dans la foulée.
mais bon a toi de voir je pense que tu as pas mal d infos pour demarer et trouver ce qui te convient le mieux .
slts
0
Chuckoo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 19:38
Quand tu es dans le menu de la Ps3, tu vas dans video, périphérique de stokage, tu fais triangle, et afficher tout. Sa devrait marcher.
0