|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
As-tu essayé de supprimé ce fichier et le réinstaller ? http://www.driverfiles.net/page,dll,download,144.html c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
J'ai telecharger le fichier mais impossible de suprimmer l'autre pour le remplacer par celui-ci.
Avez-vous une solution?? Merci. |
As-tu essayé de le supprimer en mode sans echec ?
**Si un fichier/dossier persiste lors de la suppression fait ceci: - Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu.. Puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement. c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
bonjour
j'ai eu le meme probleme avec ce merdeux fichier msvcrt depuis deux jours j'ai trouvé la solution le telecharger sur le site http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcrt il est impossible de le copier sous windows donc le telecharger, le copier sur une disquette demarrer l'ordi en mode ms dos taper a: copy msvcrt.dll c:\windows\system dans ce cas seul le fichier ecrase la version préédente et apparement ca fait deux heures que je suis sur IE et ca fonctionne sans aucun message merci windows 98 et merci microsoft apres n'oublie pas de faire window update pour mettre a jour ton windows 98 au maximum probleme que c'est il passé avec ce fichier ? .... |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 19/12 14h24 | [Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire | Windows |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 28/11 14h24 | Defaillance explorer module msvcrt.DLL | 5 |
| 09/09 20h59 | Problème internet explorer et msvcrt.dll | 34 |
| 18/12 10h28 | Msvcrt.dll | 3 |
| 20/07 17h22 | Msvcrt.dll | 0 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wired Intellimouse® Explorer | Catégorie: Souris | 31.00 € PriceMinister |
![]() | Dora The Explorer : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Plantronics Explorer 330 | Catégorie: Casque audio | 35.99 € Koonect |
![]() | Microsoft IntelliMouse Explorer Platinum | Catégorie: Souris | 30.99 € Alapage |