|
|
|
|
Waty, le mercredi 11 avril 2007 à 19:48:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bon bah je vois que personne ne peux m'aider, j'ai beau chercher, et chercher, je trouve pas !!!!!
Si ici personne peut m'aider, alors j'abandonne je crois ^^ Bonne soirée ;) |
|
Bonjour,
j'ai un UMAX AstraPix 530. Je peux te fournir les drivers de celui ci. Je ne sais pas s'il s'agit des memes drivers mais sur le site de UMAX, il n'y a qu'un seul fichier pour astracam.
|
slt !!! je suis dans le même cas que toiiiii c'est horrible !!! si ta trouvé le logiciel via internet je t en suppli repond moiiii ;
angelsflowers@hotmail.fr encoreeee merciii
|
hii want to umax astra pix pc 102 webcam drivers |
Enfin G trouvé Le Driver de ce Cam UMAX ASTRAPIX PC230 ....
Et le lien est : http://www.dcomputer.com/proinfo/driver/CAMERA%5CUMAX%5CPC210%5CDRIVER.ZIP ;)
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 09/01 14h24 | Pb pctv dvbt flash disk pilote introuvable | 7 |
| 09/02 14h37 | Umax astrapix pc220 | 0 |
| 26/12 20h30 | Pci vers usb 2.0 via pilote introuvable | 2 |
| 26/12 13h20 | Recherche de driver UMAX Astrapix 470 | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gainward Bliss GeForce 9800 | Catégorie: Carte graphique | 299.90 € Grosbill.com |
![]() | Gainward Bliss GeForce 8600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | UMAX AstraPix 650 | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |