Rechercher : dans
Par :

[Free] identifiant incorrect

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:24:56 slayertji, le 11 avr 2007 à 19:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un problème sur le site de free ( http://free.fr) où je ne peux pas m'identifier correctement dans la section "abonnés".
Je me connectais avant normalement, et ayant recu la nouvelle freebox V5, j'ai voulu acitver la fonction wifi.
Et comme je ne peux pas m'identifier, je ne peux pas non plus activer la fonction wifi.

Je n'essaye même pas la hotline vu l'efficacité et le temps de réponse des opérateurs.
En espérant une réponse constructive...

Slayertji

Configuration: Windows XP
Opera 9.10

Meilleures réponses pour « [Free] identifiant incorrect » dans :
RFID (Radio Frequency IDentification) Voir Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

1

turko, le 11 avr 2007 à 19:42:54

Bonsoir,

tu arrivais à te connecter mais depuis que tu as reçu la freebox tu ne peux plus. As-tu un message d'erreur du style Mot de passe incorrect ? As-tu essayé le lien Mot de passe oublié ?

Ton login est celui de ton numéro france telecom (fixe) et le mot de passe celui reçu par courrier.
>You are here<

Répondre à turko

26

BLASZCZYK-NAT, le 12 sep 2009 à 14:00:36

NE PAS AIDER CE MEC?IL M A ESCROQUE MES IDENTIFIANTS POUR SE CONNECTER ET IL BARRATINE POUR AVOIR DES CODES ET FAIS DU PIRATAGE

Répondre à BLASZCZYK-NAT

2

slayertji, le 11 avr 2007 à 19:44:16

Jai utilisé exactement les meme login et mdp que javais recu auparavant...

Répondre à slayertji

3

turko, le 11 avr 2007 à 20:00:30

Je ne vois alors pas d'autres solutions que d'appeler la hotline. A moins qu'un ccmiste a une solution...
>You are here<

Répondre à turko

4

slayertji, le 11 avr 2007 à 20:14:39

Le probleme cest que je ne sais pas comment répertorier mon probleme

Répondre à slayertji

5

olllllivier, le 26 mai 2007 à 20:20:04

Bonsoir J'ai exactement le meme problem et je n'arrive pas a m'en sortir

Si tu as une solution ?
En tous cas, bonne chance

Répondre à olllllivier

6

gauthier, le 20 jun 2007 à 11:24:23

J'ai egalement le mm pb
et la hotline injoignable
super free!!

Répondre à gauthier

7

VALERie, le 8 jui 2007 à 23:50:27

Bonsoir! je me sens moins seule! J'ai changé mon mot de passe 2 fois cet après midi et maintenant c'est l'identifiant qui est incorrect! j'ai tout essayé: le numero FT, le numero Free avec ou sans @freeadsl! Une horreur! Où est cette fonction "mot de passe oublié" SVP? Je ne la vois nulle part...
C'est une vraie galère! j'ai passé 25 min en ligne avec le technicien auj!
Val

Répondre à VALERie

8

joss, le 15 sep 2007 à 10:20:17

Ca fait plaisir on se sont moins seule !!
Je crois qu'il va falloir que je m'attaque moi aussi à la hot line. Quel numéro svp ?

Répondre à joss

9

Kz@nis, le 15 sep 2007 à 10:42:21

Bonjour , avez vous essayé de vous identiez avec votre adresse mail xxxx@free.fr? + votre mdp
sinon etes vous en degroupage total ou pas ?
etes vous en ndi ? c'est a dire sans l'abonnement ft ?
moi je suis chez free en degroupage total ndi et pour m'identifier j'ai un numero de ligne non active et j'ai jamais de probleme
l'eau ferigineuse oui !! l'alcool non !!! 

Répondre à Kz@nis

10

JAM, le 2 jui 2008 à 13:37:09
  • +3

Je veut avoir accès a Interface de gestion Freebox mais on ne dit que mon identifiant free et incorrect!!!
SI QUELQUEL UN PEUT M AIDER????

Répondre à JAM

11

boysdad, le 26 aoû 2008 à 14:57:09

Bonjour

moi aussi sa fait 2 mois que j'ai demmenagé et s'est pareil j'ai assayer toute les manières possible et ce me marque identifiant incorrect

Répondre à boysdad

24

BLASZCZYK-NAT, le 27 aoû 2009 à 14:00:34

AStu essayé de faire comme avec l ancien modem,il n y a pas de raison que ca change. http://www.free.fr/assistance/2304-freebox-hotspots-wifi-fre­e-interet.html

Répondre à BLASZCZYK-NAT

12

klem, le 17 nov 2008 à 21:07:41

J'ai le meme problème. j'ai créer un deuxieme compte pour voir si le problème ne venais que de moi; puis lorsque je me connecte avec mon nouveau compte; sa marche une fois !!!! je me déconnecte et impossible de me reconnecter ;(

Bonne chance à tous
et meme si ce message est vieux; visiblement le problème persiste.

Répondre à klem

13

Keros, le 25 nov 2008 à 13:07:03

J'ai le même problème. J'ai voulu changer le mot de passe et voilà, je suis bloqué : identifiant incorrect ...

Répondre à Keros

14

Emilie, le 7 déc 2008 à 19:47:08

Idem, je suis inscrite à free depuis plus d'un mois, et depuis, impossible de me connecter avec mes identifiants.
tout marche parfaitement côté de ma connection, mais je voudrais activer le téléphone, et pour celà, j'ai besoin d'accéder à mon compte.
j'ai essayé de les appeler, et ils m'ont dit de rappeler plus tard...
je veux bien, mais depuis un mois ...

si quelqu'un pouvait m'aider.

Répondre à Emilie

15

VBS, le 7 déc 2008 à 23:21:24

Bonsoir!
C'est sans doute le meme problème que le mien et même chez Free, ils n'avaient pas été fichus de me dépanner. Est-ce que par hasard, ton mot de passe contiendrait plus de 8 caractères? Si c'est le cas, ne mets que les 8 premiers et çà devrait marcher. J'ai bien galéré avec çà avant de trouver la réponse dans un forum...
J'espère t'avoir aidé(e)
Bonne soirée!

Répondre à VBS

16

Emilie, le 8 déc 2008 à 15:28:28

Non, mon mot de passe ne contient que 4 caractères...

Répondre à Emilie

17

Gogolasticot, le 31 mai 2009 à 16:41:28

Up

J'ai actuellement ce probleme, j'ai essayé de me connecter mais ils me sortent "Identifiant incorrect" pourtant je suis sur que c'est le bon ...

Répondre à Gogolasticot

18

Elodie-87, le 3 jun 2009 à 14:28:33

Il m'arrive la même chose.
Lorsque je rentre mon identifiant & mon mot de passe, il y a marqué identifiant inccorect alors que c'est mon numéro de téléphone... Galère!
Si quelqu'un sait comment faire?

Répondre à Elodie-87

19

Nasso, le 28 jun 2009 à 09:09:21

Il m'arrive la meme galere...en lisant tous les messages, il y a un truc qui les lie tous c'est qu'on a ce probleme alors qu'on est chez Free depuis moins d'un mois, tous le monde est dans ce cas? en tous cas pour moi je le suis...Turko disait tout en haut "Ton login est celui de ton numéro france telecom (fixe) et le mot de passe celui reçu par courrier. ", pour moi je n'ai pas encore reçu aucun courrier
En conclusion (lol), tous ceux qui ont ce problème c'est ceux qui se sont abonnés chez Free il y a moins d'un mois et qui n'ont pas encore reçu le courrier avec le mot de passe (celui qu'on avait avant n'etait surement que provisoire)

Voila mais tout ceci n'est que ma supposition mais il y a de grandes chances que ça soit vrai

Répondre à Nasso

20

ludovic061, le 10 jui 2009 à 12:43:44

En gros si ta free ta rien compri§§§§§§!!!!!!!

Répondre à ludovic061

27

ixigrec, le 3 nov 2009 à 16:24:56

Pareil pour moi, j'ai pu me connecter jusqu'à hier où j'ai fait tous les branchements et ce matin en voulant me connecter pour activer le Wifi, mauvaise surprise!!! N'ayant pas encore créer une adresse free je me demande bien où ils vont m'envoyer le mot de passe égaré... (surtout que ça a l'air de venir de l'identifiant...)

Répondre à ixigrec