|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur le site de free ( http://free.fr) où je ne peux pas m'identifier correctement dans la section "abonnés".
Je me connectais avant normalement, et ayant recu la nouvelle freebox V5, j'ai voulu acitver la fonction wifi.
Et comme je ne peux pas m'identifier, je ne peux pas non plus activer la fonction wifi.
Je n'essaye même pas la hotline vu l'efficacité et le temps de réponse des opérateurs.
En espérant une réponse constructive...
Slayertji
Configuration: Windows XP Opera 9.10
Bonsoir,
|
Bonsoir! je me sens moins seule! J'ai changé mon mot de passe 2 fois cet après midi et maintenant c'est l'identifiant qui est incorrect! j'ai tout essayé: le numero FT, le numero Free avec ou sans @freeadsl! Une horreur! Où est cette fonction "mot de passe oublié" SVP? Je ne la vois nulle part...
|
Bonjour , avez vous essayé de vous identiez avec votre adresse mail xxxx@free.fr? + votre mdp
|
J'ai le meme problème. j'ai créer un deuxieme compte pour voir si le problème ne venais que de moi; puis lorsque je me connecte avec mon nouveau compte; sa marche une fois !!!! je me déconnecte et impossible de me reconnecter ;(
|
Idem, je suis inscrite à free depuis plus d'un mois, et depuis, impossible de me connecter avec mes identifiants.
|
Bonsoir!
|
Il m'arrive la meme galere...en lisant tous les messages, il y a un truc qui les lie tous c'est qu'on a ce probleme alors qu'on est chez Free depuis moins d'un mois, tous le monde est dans ce cas? en tous cas pour moi je le suis...Turko disait tout en haut "Ton login est celui de ton numéro france telecom (fixe) et le mot de passe celui reçu par courrier. ", pour moi je n'ai pas encore reçu aucun courrier
|
Répondre à ludovic061
|