|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous . je suis fraichement inscrit et je salue toute la communauté.
Je me suis abonné à la freebox depuis plusieurs mois et c'est maintenant que ça marche ; Free accuse france télécom et vice versa. les prélèvements ont été débité à la seconde près; j'ai bénéficié de la gratuité de certaines chaines pour 3 semaines . Y a -t-il un moyen de récupérer un code Identifiant sans passer par un complément d'abonnement. je considère que je suis lésé dans cette affaire et que free ne veut rien entendre ou du moins rembourser ( quand même j'ai eu droit à 2,30 eurors de rembourdement.
Merci e bien vouloir me répondre
Amitiés à tous
proverbe africain de dernière minute : le coeur ne se plit jamais , le genous si.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Répondre à slidergate
|
Bonjour,
|
Moi, je suis nouvellement inscrite. je viens de recevoir la (totale) freebox. je n'ai pas encore chercher à l'installer car, à mon avis, je vais avoir des difficultés étant donné que je n'arrive plus à entrer dans l'espace abonné free. En effet, on m'avait envoyé, par mail, identifiant et mot de passe. j'ai pu à ce moment là, me connecter. Ensuite j'ai voulu modifier mon mot de passe comme cela est possible. depuis, impossible d'y accéder. Alors j'essaie en disant que j'ai perdu mon mot de passe ; la réponse est que mes identifiant et mot de passe me sont envoyé sur mon email de contact. mais je ne reçois rien. Veulent-ils dire que je les ai déjà reçu ? Sauf qu'ils ne fonctionnent plus maintenant. |
Bonjour,
|
Bonsoir, j'ai un identifiant et un mot de passe neuf wifi qui marche mais moi il me faudrais un identifiant + un mot de passe free wifi. merci de me répondre c'est urgent |