Rechercher : dans
Par :

Free et code identifiant

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 20:53:45 bechwet, le 11 avr 2007 à 19:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous . je suis fraichement inscrit et je salue toute la communauté.
Je me suis abonné à la freebox depuis plusieurs mois et c'est maintenant que ça marche ; Free accuse france télécom et vice versa. les prélèvements ont été débité à la seconde près; j'ai bénéficié de la gratuité de certaines chaines pour 3 semaines . Y a -t-il un moyen de récupérer un code Identifiant sans passer par un complément d'abonnement. je considère que je suis lésé dans cette affaire et que free ne veut rien entendre ou du moins rembourser ( quand même j'ai eu droit à 2,30 eurors de rembourdement.
Merci e bien vouloir me répondre
Amitiés à tous

proverbe africain de dernière minute : le coeur ne se plit jamais , le genous si.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « free et code identifiant » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...

1

slidergate, le 11 avr 2007 à 19:15:23

Salu
Il suffit d'aller sur leur site officiel ,tu fai comme si tu voulai te connecter dans ton compte et la yora un lien "oublie de mot de passe" tu clike il te dise de mettre ton numero de tel , tu le met et tu recevera par email ton identifiant et ton code
a+
ps :j'espere ke c t ca la question

Répondre à slidergate

3

bechwet, le 11 avr 2007 à 19:30:43

Merci pour la reponse
peut être j'ai mal posé ma question car je cherche le code identifiant **** qui me permet de voir des chaines payantes ; je n'ai pas envie de leur faire plaisir et de compléter mon abonnement par un autre payant
merci de me répondre

Répondre à bechwet

5

joss, le 14 sep 2007 à 19:19:37

Moi ça fait 3 jours que je fais ça; on me dit qu'on me les envoie sur mon email de contact et je n'ai rien mis à part les premiers qu'ils m'avaient adressés dès le début de mon inscription. En fait, le lendemain j'ai voulu changer mon mot de passe comme celà est possible et depuis je ne peux plus accéder à l'espace abonné ni à rien d'autre. J'ai besoin de retrouver mon identifiant et mon mot de passe
merci de votre réponse

Répondre à joss

14

poisson, le 14 mai 2008 à 06:35:49

Impossible d avoir mon code a 4 chiffres que je doit trouver parait il sur mon e mail de contact(quelle est e mail)

Répondre à poisson

15

drhios, le 14 mai 2008 à 06:47:33
  • +5

Code a 4 chiffres introuvable merci de m aider

Répondre à drhios

23

daviddjarai_fr, le 27 oct 2008 à 12:57:35
  • +2

freebox tv, pour avoir les chaines de tv me demande code de retour que faire . Car j'avais l'image 'plus maitenant mecie

Répondre à daviddjarai_fr

28

ziva2009, le 18 jui 2009 à 12:34:59

Je souhaite avoir la chaine 49 sur la freebox on me demande entrer mon code le probleme je l ai perdu svp pouvez vous m aidée a avoir un vouveau code merci

Répondre à ziva2009

29

ziva2009, le 18 jui 2009 à 12:35:00

Je souhaite avoir la chaine 49 sur la freebox on me demande entrer mon code le probleme je l ai perdu svp pouvez vous m aidée a avoir un vouveau code merci

Répondre à ziva2009

16

umen, le 29 mai 2008 à 19:16:22

Comment faire pour retrouver le code parentale de demo condor ch9090x que j ai oublie

Répondre à umen

18

jojo, le 1 jui 2008 à 20:09:30

Ok et esque tu pourre rme le redire sur msn stp car je comprend pas tt stp merci a+

Répondre à jojo

21

Hugo Boss, le 9 oct 2008 à 20:49:52
  • +3

Je voudrai savoir mon code d'identifiant

Répondre à Hugo Boss

22

Hugo Boss, le 9 oct 2008 à 20:51:04
  • +1

Je voudrai savoir mon code d'identifié

Répondre à Hugo Boss

2

bechwet, le 11 avr 2007 à 19:23:18
  • +12

Merci pour la reponse
peut être j'ai mal posé ma question car je cherche le code identifiant **** qui me permet de voir des chaines payantes ; je n'ai pas envie de leur faire plaisir et de compléter mon abonnement par un autre payant
merci de me répondre

Répondre à bechwet

4

slidergate, le 11 avr 2007 à 19:37:04

G regardé un peu sur leur site , faudrai que tu lai apele pour savoir ,ou essaye le oooo si tu la pa changé mais a part ca je voi pa,dsl
Attent d'autres commentaires peu etre ke t'autre oront des solutions

Répondre à slidergate

6

sparklet, le 14 sep 2007 à 19:31:22
  • +1

Bonjour,

Déjà, il n'y a pas de code identifiant pour regarder les chaînes payantes. Tu dois juste t'abonner (et payer ensuite), pas de code (hormis le code parental que tu choisis pour les chaînes cochonnes).

Et ce que tu aurais voulu faire (si elle avait été possible) s'appelle du piratage (chose non pratiquée sur ce sîte), même su tu te sens lésé et je le comprends mais on ne se fait pas justice soi-même.

Cordialement.

Répondre à sparklet

7

joss, le 15 sep 2007 à 10:09:49

Moi, je suis nouvellement inscrite. je viens de recevoir la (totale) freebox. je n'ai pas encore chercher à l'installer car, à mon avis, je vais avoir des difficultés étant donné que je n'arrive plus à entrer dans l'espace abonné free. En effet, on m'avait envoyé, par mail, identifiant et mot de passe. j'ai pu à ce moment là, me connecter. Ensuite j'ai voulu modifier mon mot de passe comme cela est possible. depuis, impossible d'y accéder. Alors j'essaie en disant que j'ai perdu mon mot de passe ; la réponse est que mes identifiant et mot de passe me sont envoyé sur mon email de contact. mais je ne reçois rien. Veulent-ils dire que je les ai déjà reçu ? Sauf qu'ils ne fonctionnent plus maintenant.

Répondre à joss

8

sparklet, le 15 sep 2007 à 11:23:50

Tout d'abord, tu pourrais dire bonjour, ensuite, pour avoir une réponse, crée un nouveau post car tu rouvres un post qui n'a rien à voir et nous on revient pour rien.

Répondre à sparklet

9

MIMI, le 3 mar 2008 à 17:43:22
  • +12

Bonjour, je retrouve plus mon code identifiant a 4 chiffre , pourriez vous me le rappeler?

Répondre à MIMI

10

didi, le 13 avr 2008 à 08:18:53
  • +2

Bonjour
moi je souhaiterais changer mon code identifiant pour les chaines adultes, comment dois-je faire svp?

Répondre à didi

11

milycoeur78, le 19 avr 2008 à 20:20:15

Bonjour,

Tu dois aller sur La chaîne 2 ( France 2 ), tu appuies longuement sur la touche option de la télécommande et tu vas sur paramètres puis identifiant et la tu pourras changer ton code d'identifiant.
slt

Répondre à milycoeur78

12

tofic, le 27 avr 2008 à 18:17:30

Salut à tous . je voudrais récupérer mon code parental de ma freebox HD . comment faire ?

Répondre à tofic

13

didi, le 27 avr 2008 à 18:46:13

Bonjour tofic pour récupérer ton code parentale tu te connecte sur free et tu vas sur ton compte ensuite tu vas sur controle parole ou code identifiant je ne c plus exactement et il sera inscrit ton code identifiant. Voila c tout ce que tu as à faire pour le récupérer.

Répondre à didi

17

za, le 11 jun 2008 à 17:33:19

J ai resilie mon abonnement a canalsat depuis que jai installe la free et il me demande le numero d abonnement de celui ci merci de me donner les renseignements pour pouvoir y acceder

Répondre à za

19

fchocolate, le 27 aoû 2008 à 16:03:04
  • +5

Bonjour,

Pour récupérer ton code identifiant Free à 4 chiffres il faut:
- aller sur le site Free
- puis dans :" Mon Compte: Abonnés, identifiez-vous"
- taper son identifiant (numéro de tel) et son mot de passe
- là vous tomber sur : "Interface de gestion Freebox"
- cliquer sur l'icône Tv
- puis cliquer sur le lien: "Afficher mon code identifiant TV"

Le code à 4 chiffres sera indiqué en face de "Votre code parental est :"

Si vous n'avez jamais modifier votre code initial Free qui vous ai donné au début automatiquement celui-ci sera :0000, soit quatre zeros.
Ce code permet en faite de sécuriser votre TV afin que les amis ou enfants ne puissent accéder à certains services.

Voilou

Répondre à fchocolate

20

svp je veux modifier mon mot de passe, le 3 oct 2008 à 00:55:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre à svp je veux modifier mon mot de passe

24

Wawa, le 3 jan 2009 à 09:42:16

Merci Milycoeur pour l'info, je le chercher xD

Répondre à Wawa

25

tuncay59290, le 20 mai 2009 à 16:34:14

Moi mon problme c'est que j'ai les identifiants et le code mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte du site free ! le probleme c'est que j'ai un ordi portable mais comme la wifi ce configure sur le site ..j'ai pas internet sur mon pc portable!
une reponse svp

Répondre à tuncay59290

26

strato69, le 15 jun 2009 à 19:03:10

Merci fchocolate voila une explication claire et efficace, me v'la sauvé, bonne journée et encore merci!

Répondre à strato69

27

Dylan42100f, le 22 jun 2009 à 13:09:38
  • +1

Je ne trouve pas ou c'est:

"" - puis cliquer sur le lien: Afficher mon code identifiant TV ""

Répondre à Dylan42100f

30

crhistophe, le 31 jui 2009 à 06:20:18

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et jai ecris a free .il mon dit que je vais le recevoir par courrier .sauf que j'attends toujours . merci de savoir que je ne suis pas le seul .

Répondre à crhistophe

31

pelon, le 17 sep 2009 à 18:14:11
  • +14

Bj je suohaite obtenir un ID et le CODE de freewifi En echange je lui propose
l'ID et le code du neufwifi
cordialement

Répondre à pelon

32

soso, le 21 nov 2009 à 20:52:49

Bonsoir, j'ai un identifiant et un mot de passe neuf wifi qui marche mais moi il me faudrais un identifiant + un mot de passe free wifi. merci de me répondre c'est urgent

Répondre à soso