Setup.exe

Résolu/Fermé
bemilio Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 11 avril 2007 à 18:59
 boy - 4 déc. 2007 à 19:00
Bonjour,
Comment me débarrasser d'un virus nommé : Win32:Adware-gen.[Adw]
J' ai essayé d'installer WInantivirus2006, quand j'arrive à la fin du chargement, une alerte de cheval de troie arrive, je le mets en quarantaine et le chargement repart à nouveau.
J'utilise l'anti virus AVAST4
Faut-il formater le disque dur ou existe t-il un autre moyen de l'éradiquer?
Merci d'avance pour l'aide qui pourra m'être donnée.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 19:12
Bonjour bemilio,

dites-moi, l'alerte pour Win32:Adware-gen.[Adw] vient d'Avast! lorsque vous tentez d'installer WInantivirus2006, c'est bien ça?

Répondez vite SVP. Merci.
0
bemilio Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
11 avril 2007 à 19:18
Oui c' est bien ça
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 19:27
WInantivirus2006 est un rogue, c'est à dire un programme malveillant qui tente de se faire passer pour un programme légitime (souvent pour des antivirus). Dans ton cas, WInantivirus2006 est un faux antispyware qui installe à partir d'Internet des spyware et autres pour te faire acheter la version complète qui soit disant permettra de les éradiquer. Heureusement que tu avais le résident d'Avast! activé. Pour t'éviter ce genre de mésaventure à l'avenir je te conseil d'installer ce logiciel: RogueRemover et de le mettre à jour:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche28630-rogueremover-free.html
C'est un utilitaire développer par une compagnie de lutte contre les menaces informatique (et plus particulièrement les spywares: https://www.malwarebytes.com/ Le logiciel est en anglais mais est très simple à comprendre.

Sur ce, bonne continuation.
Amicalement,
Keanjyto.
0
bonjour g telecharger adsltv mais je lai arreter en cour et je narrive pas a supprimer setup-adsltv
ya un message comme sa :impossible de supprimé setup-adsltv:cette ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme
fermer les programme supceptibled'utiliser le fichier er essayer a nouveau et reponder moi vite svp
0