Posez votre question Signaler

Comment modifier manuellement mon adresse IP? [Résolu]

redpsp 12Messages postés samedi 12 août 2006Date d'inscription 14 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2011 à 11:22
Bonjours a tous,
je voudrais savoir comment je pourrais modifier mon adresse IP manuellement ?
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
demarrer, panneau de config, connexions reseaux, clic droit sur ta connexion, propriete, dans l onglet general tu descend jusqu a protocol internet tcp ip, double clic, tuclic sur le bouton utiliser l adresse suivante et tu rentre l adresse ip que tu veux mettre tu clic une fois sur masque de sous reseau tu configure passerelle et dns si tu en a besoin, puis OK
ambassy- 24 sept. 2008 à 12:17
je suis désolé, mais dans mon panneau de configuration, je n'ai pas d'iconne connectiion internet. je suis sous vista...
Répondre
Webmaster de Hacker-msn.org- 28 avril 2010 à 22:23
Je suis d'aacord il n'y a pas d'icone =)
Répondre
fleur0657 2Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 16 mai 2010Dernière intervention - 16 mai 2010 à 00:23
merci ca marche bien
Répondre
patou- 13 nov. 2010 à 17:26
merci beaucoup pour l info
tu peux aussi allé dans le petit icone de ton reseau en bas a droite tu clic dessus et pareil proprietes et tu descent aussi dans protocolinternet tcp ip
merci pour toute les info fourni tres kool mon ordi remarche car numericable na apsnsu me depanner
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
il y a 2 sortes d'adresses ip

ip LAN et ip WAN
l'ip lan c'est l'adresse locale pour que le modeme reconnaisse ton pc
l'ip wan c'est l'adresse externe, pour internet quoi

l'ip lan il vaut mieux la regler pour une fois comme on t'a dit precedement

l'ip wan , celle que tu veux modifier, elle se change a chaque fois que tu eteins et redemarre ton modem
enfin ça depend des operateurs et du modem mais bon essaie avec la freebox et verifie que tu as toujours la meme apres redemarrage
@

(pour verifier ton ip fais demarrer/exectuer/cmd et tape "netstat"
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Salut moi je sais comment changer de IP mais je sais pas comment mettre une adresse qui fonctionne avec internet parceque quand je veux changer la mienne je la change pour n,importe quel mais l'acces a internet est coupé.

quelqun peux m,aider svp?
HostOfSeraphim 6744Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 16 avril 2015Dernière intervention - 21 août 2009 à 22:25
Bonjour,

Merci de créer une nouvelle discussion pour ton problème :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh, la question porte un peu à confusion. L'adresse IP publique t'es fournie par ton FAI (free en l'occurrence), c'ets celle que tu vois ici : http://www.monip.org/ et tu ne peux pas en changer. Pour l'adresse d'un réseau local oui c'est par le panneau de config.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est fait, je voulais modifier pour le résaux local merci beaucoup ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr Bonjours a tous,
je voudrais savoir comment je pourrais partager une iprimante sur mon reseau?
HostOfSeraphim 6744Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 16 avril 2015Dernière intervention - 13 juin 2008 à 13:20
Bonjour,

Merci de créer une nouvelle discussion pour ton problème :)

Répondre
PufPuf- 13 juil. 2011 à 11:22
@hostOfSeraphim t'es relou toi !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment modifier manuellement mon adresse IP?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.