Dossier \windows\connection Wizard.

Résolu/Fermé
bellon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 11 avril 2007 à 18:35
 bellon - 12 oct. 2007 à 16:33
Bonjour,
j'ai un souci avec un portable hp pavillon dv 5053ea
lorsque je l'allume , ce message d'erreur apparait: NTLDR Manque

après avoir mis le cd de restauration, de formatter le disque et de réinstaller windows, ce message d'erreur apparait:
le programme d'installation ne peut pas créer le dossier \WINDOWS \connection Wizard.
le programme d'installation ne peut pas continuer tant que le dossier n'est pas crée.

j'ai pensé que cela venait peut etre du disque de restauration, alors je me suis procuré un nouveau windows
qui me donne hélas le même résultat.
si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème , je vous en serais très reconnaissant , et vous remercie d'avance .
A voir également:

3 réponses

S'il te manque un dossier "connection wizard", il suffit de le créer toi-meme : clic droit, puis nouveau dossier.

Pour réinstaller windows sur ton hp, tu n'as pas besoin de formater. Tout est automatique avec le cd de restauration.
Il suffit de sélectionner la méthode non destructive pour garder tes fichers persos.
En cas d'échec, si t'as plein de virus par exemple. Il faut utiliser la méthode destructive qui efface tout.
0
lauramach91
12 oct. 2007 à 12:13
Bonjour,

j'ai un problème similaire.j'ai formaté mon disque dur mais quand je veux installer windows xp familiale j'ai un mesage d'erreur.
"le programme d'installation ne peut pas creer le dossier WINDOWS CONNECTION WIZARD.le programme d'installation ne peut pas continuer tant que le dossier n'est pas crée.merci de me repondre car je suis tres embeté avec ce problème.
merci d'avance.aidez moi
0
bonjour Laura.
En fait j'ai résolu mon problème en changeant tout simplement une barette mémoire défectueuse.
tu dois verifier si tu as aussi une barette défaillante.
cordialement.
0