Recherche
Posez votre question Signaler

Excel fonction BD(?) [Résolu]

Kazione 3Messages postés mardi 3 septembre 2013Date d'inscription 3 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2013 à 10:36
Bonjour,
J'ai un examen d'excel demain et je bloque sur une question pour laquelle je ne vois pas du tout comment procéder. Pourriez-vous m'éclairer? Merci d'avance :)
Énoncé de l'exercice:
Fonctions BD
Données-Filtre-Filtre spécial
- Déterminer la cote moyenne en théorie des étudiants de la section 'Ingénieur' qui possèdent une cote non nulle.
- Déterminer le nombre d'étudiants qui ont une cote supérieur à 12 en théorie et en exercice au cours de compta.
- Déterminer la cote maximale obtenue en exercice en Info par un étudiant ayant moins de 12 en théorie en Info.
Lien du tableau:
http://lola.hec.ulg.ac.be/courses/INFO0112_1/document/tps/OpenOffice11-12/TP1-2/donnees/cote_fonctionBD.ods
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pas la peine d'aller à l'examen si tu n'arrives pas à faire ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas la peine de répondre si c'est pour être condescendant. Tout le monde n'a pas la science infuse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Excel fonction BD(?)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.