Nouvel onglet sur page d'accueil

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 02:44
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 03:46
bonsoir a tous,

je possede firefox 16 (je reste volontairement sur cette version) et j'aimerai savoir s'il était possible que, lorsqu'on clique sur le "+" à droite, que l'on double clique sur la ligne des onglet dans le vide, ou que l'on fasse fichier > nouvel onglet, s'il était possible que, au lieu d'avoir un onglet vierge, sans aucune adresse ni image, on pouvait avoir autre chose, a savoir par exemple la page d'accueil, et si oui, comment faire ?

par avance, merci
A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
3 sept. 2013 à 03:18
Pas de quoi frederic762, avec plaisir.

Bonne nuit et bon surf ;-)
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 03:46
pareillement
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
3 sept. 2013 à 03:07
Bonjour, bien sûr que c'est faisable,

dans la barre d'adresse, tu tapes " About:config " , un message d'avertissement va s'afficher, tu cliques sur " Je ferai attention, promis ", ensuite tu fais dérouler la page jusque la ligne " browser.newtab.url " , dans la colonne nommée " Valeur " tu fais un clic-droit puis sur " Modifier " , et là, tu tapes le nom du navigateur voulu, généralement c'est " http://google.fr/ " , ensuite clique sur OK et tu fermes la page " About:config " , tu fermes Firefox, tu le redémarres et normalement, lorsque tu cliqueras sur le " + " pour l'ouverture d'un nouvel onglet, google sera ta page d'accueil autant de fois que tu cliqueras sur le " + ".

Cdlt et bonne nuit ;-)
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 03:14
punaise c'était tout con !

et dire que je suis constament sur le about principalement et qu ej'en ai modifié des centaines de clés dedans et que j'ai pas pensé a ce terme newtab !

merci ca roule nickel

petite info : pas besoin de redemarrer, ca prend effet immédiatement ;)
0
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 34
3 sept. 2013 à 02:48
Bonsoir

J'ai Firefox 23.1 mais je pense que c'est pareil, tu vas dans outils, option, général, et tu supprimes la page d'accueil que tu as actuellement pour laisser la case vide.
Normalement tu auras marqué Page de démarrage Mozilla Firefox

-1