[vista] suppression de la corbeille par erreu

Résolu/Fermé
mickael - 11 avril 2007 à 17:20
 dahoul - 11 déc. 2015 à 16:08
bonjour, j'ai supprimé par erreur ma corbeille de mon bureau, je n'arrive pas à la restaurer; je suis sous windows vista!
pourriez vous m'aider svp? merci d'avance!
A voir également:

52 réponses

salut, c'est simple tu vas dans
- "paneau de config",
- "personnalisation",
- et en haut à gauche " changer les icones du bureau",
- et normalement tu n'auras qu'à cliquer sur corbeille pour qu'elle réapparesse sur ton bureau.
321
la tite panthere
20 avril 2008 à 10:34
merci beaucoup je commencai a paniquer !!!!! merci bonne journee
0
ça marche super merci de t'on aide j'avez perdu aussi mal corbielle
a tu une astuce pour lire des video sur disque dur externe sur vista?
0
Merci, de toutes les manips citées plus haut (hormis le coup de la clé usb que je n'ai pas essayé) c'est la tienne la plus facile à comprendre et la plus efficace...
Encore merci du tuyau.
0
rousette veronique
22 nov. 2008 à 11:11
sens faire expret j ai suprimer ma corbeille alors je suis tomber sur ta solution et j'ai reussi alors je te dis un grand merci pour ton consseille merci encore a bientot
0
un grand merci cris j'ai retrouvé moi aussi ma corbeille que j'avais effacer par erreur
0
il suffit aussi de faire un clic-droit sur le bureau, de cliquer sur propriete.
sur l'ecran qui apparait il faut cliquer sur "changer les icones du bureau"; et enfin de cocher la case Corbeille.
Terminer en faisant ok, et la corbeille reapparait sur le bureau
122
merci mec çà marche nikel !!!
0
sous vista ya pas propriete
0
excellent :)
0
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 22
8 oct. 2009 à 01:01
reponse a misterbg

Merci jiorai pas penser du tou
0
merci beaucoup mon chou je sui vraiment kon
0
en fait j'ai réussi c'est tout bête comme souvent...
il suffit de copier une corbeille de n'importe quel ordi sur une clé USB ou autre ( un simple glisser...) et de la reglisser sur le bureau de l'ordi à problème... tout marche direct...
5
oé sa marche c tou con mé sa marche merci.
0
christo9960 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 20:17
ui mai si on a kun seule ordi ^^
0
77francine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 3
28 juil. 2008 à 10:27
merci...misterbgs
sur vista c'est la même chose que misterbgs a écrit


il suffit de faire un clic-droit sur le bureau, de cliquer sur propriete.
sur l'ecran qui apparait il faut cliquer sur "changer les icones du bureau"; et enfin de cocher la case Corbeille.
Terminer en faisant ok, et la corbeille reapparait sur le bureau

POUR VISTA c'est : faire un clic-droit sur le bureau, de cliquer sur
"personnalisé" sur l'ecran qui apparait il faut cliquer sur "changer les îcones de bureau" =a gauche de l'ecran
et enfin de cocher la case Corbeille. et la corbeille reapparait sur le bureau

encore merci misterbgs
3
moi jdi vraimen merci a 77francine. merci bocou c grace a el ke ma corbeille c remu sur le bureau.
0
psyko > didiice
29 mai 2009 à 16:38
ou alors une fois que vous avez supprimé votre corbeille vous faite ctrl z et elle reparé toute neuve voila
0
merci !!!!!!!!!!
0
jojo la trique > pierrot
11 mars 2010 à 17:56
La solution clic droit, propriété, changer les icones du bureau, cocher corbeille
est la plus simple et la plus rapide de toute !
Moi aussi j'ai cherché pendant une bonne demie heure et merci a misterbgs pour son conseil !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

desolé mais en faite je voudrais faire tout le contraire de vous =)
je voudrais enlever la corbeille car j'utilise des docs et c'est plus sympa que les icones mais cette fichue corbeille ne veut pas partir kelkin aurait il une soluce svp
3
dede1919 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 11
11 avril 2007 à 17:31
Bonjour !

as tu déjà essayer cette astuces qui fonctionne sur XP et qui je crois fonctionne également sur VISTA.

Si la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre :

* Se positionner sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
* Créer une nouvelle clé portant le nom suivant :

{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

* Double-cliquer sur la valeur par défaut afin de lui affecter la valeur suivante :

@="Recycle Bin

Essai et tien nous au courant ;-)
2
Super merci sa marche sur vista
1
Super j'ai fais la même erreur et j'ai résolu le problème grâce a vous ^^
Merci a tous :')
1
je pense que le plus rapide pour retrouver ca corbeille supprimé par erreur sur le bureau c la méthode de criss bien vu et encor merci
1
le gar ki sénerve
22 juin 2009 à 15:36
Et ben on doit pas avoir le meme vista car moi jai pas trouvé comment vous faite déja chez moi la pas personalisation dans le panno de configuration jai aparence et personalisation et pas personalisation et pui jsui comeme aller voir la dedan et en haut a gauche la rien en rapor avec les icone ++ merci dune reponce clair ><
1
EuroTruck Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 6
27 juin 2009 à 19:18
Bonjour le gars qui sénerve,
Si ça ne marche pas allez dans le menu démarrer dans la petite case de recherche tapez : Corbeille
Normalement vous devriez voir "Corbeille - Raccourci" faites un clique droit dessus, copier, coller sur le bureau, clique droit sur la corbeille (qui est sur le bureau maintenant) renommer en "Corbeille"
1
Metin6713 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 1
1 janv. 2012 à 13:26
MDR comment vous faites pour supprimer la corbeille x'D
1
merci jvou aime merci pr votre aide jai paniker mai ca va chui soulager merci bcp
0
Le plus simple reste de faire un clique droit sur le burea et de cliquer sur actualiser elle revient tout de suite, j'ai vista.
0
EuroTruck Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 6
5 avril 2009 à 13:11
Y a beaucoup plus simple allez dans le menu démarrer en bas a gauche vous avez la barre de recherche vous mettez corbeille ça vous met Corbeille - Raccourci vous copiez et vous collez sur votre bureau, vous la renommez "Corbeille" parce que sinon même si il n'y a rien dedans y aura des papiers et si elle est vide il n'y aura plus de papier
Bonne manip'
0
merci j'ai eu se probleme ya 5min un clic ici et c'est résolu^_^
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 12:03
c coool merci
0
italia57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 11:26
une autre technique existe:faire clique droit et cliquer sur annuler
0
le gar ki sénerve
22 juin 2009 à 15:33
Slt et moi parmi toute vos reponse aucune ma été utile -__-

je nes tjr pas eu ma corbeile quil me faut au pluto car jai des information précieuse dedan !! meric de me donné la manip éxacte a faire !
0
MERCI
C'est grave d'être un boulet pareil. C'est la 3ème fois que ça m'arrive et j'ai toujours besoin de revenir sur ce forum :)
0