|
|
|
|
Posté par
mickael, le mercredi 11 avril 2007 à 17:20:06Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
Bonjour !
as tu déjà essayer cette astuces qui fonctionne sur XP et qui je crois fonctionne également sur VISTA. Si la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : * Se positionner sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace * Créer une nouvelle clé portant le nom suivant : {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} * Double-cliquer sur la valeur par défaut afin de lui affecter la valeur suivante : @="Recycle Bin Essai et tien nous au courant ;-) |
je viens d'essayer cette methode, j'ai redémarré, mais ca ne marche pas...
pour info, j'ai remarqué qu'une clé portait deja le nom que tu m'a donné, sa valeur est : Recycle Bin la valeur est bien: @="Recycle Bin ?? merci de m'aider afin de trouver une solution, je serai plus rapide à repondre la prochaine fois....... |
en fait j'ai réussi c'est tout bête comme souvent...
il suffit de copier une corbeille de n'importe quel ordi sur une clé USB ou autre ( un simple glisser...) et de la reglisser sur le bureau de l'ordi à problème... tout marche direct...
|
je me demande si tu avais restauré ton systeme à une date antérieure si ça aurait marché... |
|
il suffit aussi de faire un clic-droit sur le bureau, de cliquer sur propriete.
sur l'ecran qui apparait il faut cliquer sur "changer les icones du bureau"; et enfin de cocher la case Corbeille. Terminer en faisant ok, et la corbeille reapparait sur le bureau
|
salut, c'est simple tu vas dans
- "paneau de config", - "personnalisation", - et en haut à gauche " changer les icones du bureau", - et normalement tu n'auras qu'à cliquer sur corbeille pour qu'elle réapparesse sur ton bureau.
|
merci a tous, mon icone est reapparu, merci encore de votre aide Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Merci té vraiment génial !! |
Merci beaucoup grace à vous j'ai résolu mon problème ^^
Joyeux Noël ^^ |
merci ,j'ai effacer ma corbeile mais grace votre aide la revoila merci bc a vous tous |
merci a vous j avai le meme probleme!!! |
merci beaucoup |
merci pour vos reponse positif pour remettre la corbeille jai eu peur pendant un bon moment merci encore
|
J'adore ce site, merci pour le coup de la poubelle, on trouve vraiment des pros et très altruistes... |
Merci à misterbgs, c'est presque l'anniversaire de l'astuce ! |
La solution clic droit, propriété, changer les icones du bureau, cocher corbeille
est la plus simple et la plus rapide de toute ! j'ai cherché pendant une bonne demie heure et merci a misterbgs pour son conseil !!! |
je viens de faire la meme connerie comment faire pour la remettre |
ouai j'ai eu une tite frayeur heureusement que je vous ai trouvé ^^ donc avec vista c'est panneau de config, changerles icone et on coche corbeille ... oufff ^^ |
| 16/04 12h20 | Restaurer un fichier supprimé par erreur | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 05/01 15h35 | Corbeille supprimé par erreur | 8 |
| 28/05 01h45 | De Vista A Xp ERREUR... | 3 |
| 19/05 21h00 | Supprimé corbeille de window xp pro | 9 |
| 30/04 22h28 | Corbeille erreur?? | 12 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |