rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installer windows live messenger

transat, le mercredi 11 avril 2007 à 17:17:23
Bonjour.J'ai téléchargé sans problême windows live messenger.
Quand j'essaie de l'installer ,il arrive un moment ou il me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe.Ok pour l'e-mail mais pour le mot de passe est-ce celui fourni par mon FAI {mot de passe de messagerie) ou un autre que je peux inventer.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
et webmail orange
Répondre à transat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dion, le mercredi 11 avril 2007 à 17:22:22
salut tu peu utilisé un autre et c meme mieux
Répondre à dion

2

manu in black, le mercredi 11 avril 2007 à 17:25:34
tu ne peux pas utiliser ton adresse mail orange pour WLM. Tu dois créer une adresse chez hotmail pour te connecter.
Répondre à manu in black

3

transat, le mercredi 11 avril 2007 à 18:05:18
Rebonjour,merci à dion et à manu in bllack
Répondre à transat

4

JeC-, le dimanche 11 novembre 2007 à 09:40:43
Bonjour,
tu ne peux pas utiliser ton adresse mail orange pour WLM. Tu dois créer une adresse chez hotmail pour te connecter.

je pense, ceci est faux, en effet je possède moi même des contacts en @orange.fr , @neuf.fr etc... donc en théorie c'est possible.
Répondre à JeC-

5

sandiego, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:00:15
slt sa va g cherch komen instaler msn messenger gratuitement vs le seriè po vs?!
Répondre à sandiego

6

marvin, le mardi 1 janvier 2008 à 18:47:57
bonsoir je voudrai savoir comment re installer windows live messenger sur mon lg ks20 suite a la desinstalation du logiciel.si kelkun pourai me passer un lien valide pour WLM merci c coooooooooool
Répondre à marvin

7

nadia, le samedi 12 avril 2008 à 19:06:13
l'instalation de windows live sur windows vista me prend tro de tps je ne sai pa prkoi
Répondre à nadia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'installer windows live messenger »