Transférer des jeux java sur mon mobile

Fermé
mooa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 17:10
 mehdi - 11 juil. 2008 à 20:31
slt à tous! voila g un sagem my401z é j'ai télécharger des jeux java compatible avec mon sagem mais kan je les envoi avec une clé USB blutooth,mon portable ne peut pas les recevoir!!!s ke kelkun oré une solution à mon problème???
merci d'avance!!!
A voir également:

79 réponses

Bonjour,
je veut sa voire comment télécharger jeux de sampang d600
1
Bonjour,
je ne c'est pas comment metre msn messenger sur mon portable si l'un de vous a une petite idee jaimerais baucoup avoir son aide svp merci
1
Bonjour,
Une solution c'est de deployer .jad et .jar à travers un serveur wap
c'est expliqué ici http://java-mobile-programming.blogspot.com/...
1
pour envoyer un fichier java enregistre le sur ton pc
et il te faut un cable fournie en principe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir salut à tous les sites du telechargement sont:
www.waptrick.com
www.wapking.net
www.augriche.com
www.infane.net
www.mobour.com
je suis pas le responsable sur votre choix"jeux sex,photosex,videosex"consielle:eviter le contenie sex
1
c un fichier rar et sur le logo du logiciel il y a un cd et une casette
0
merci mais c en quelle format que tu les met jai plusieur logiciel de transformation jai super ,imtoo putin jai la rage que je le trouve pas
0
je croi que ja trouver en haut a gauche ya marké home ,covert et quand tu comence le téléchargement c orange ???oui je croi que c sa repond stp
0
cloud67@hotmail.fr
17 sept. 2007 à 21:21
slt moi jait un portable sagem my5001ci et chez pas comment telecharger des jeux dessu ou des video ????????????????????????????
0
Putain ! ! !
Où avez-vous appris à écrire bande de nazes ! ! !
C'est illisible, c'est nul et ça n'a aucun sens ! !
Je ne pensais pas trouver des personnes aussi nulles que ça ! !
0
Bonjour,
comment puis je faire pour telecharger des jeux mobiles de mon ordi vers mon mobile samsung sgh-u600?
merci d'avance
0
salut, j'ai effacé par erreur mon lecteur multimédia de mon mobile motorola L7. comment le réinstaller? sur quel site accéder pour obtenir les lecteurs multimédia java?
Merci
0
Je pense que tu trouveras ton bonheur là :
http://forum2.mobile-review.com/showthread.php?t=40430
0
Bonjour,
j'ai un samsung SGH-U600mais je veut mettre des jeux depuis mon PC mais je n'arrive pas dutout a les mettre .QUELQUN POURRAIT T IL M'AIDER S'IL VOUS PLAIT
0
bonjours ,
ouai moua nan plu ji ariver pas met g vu ke tu peut maitre un nouvo logssiel sur le portable pour que sa lie tous. si non chez pas tros caument sa marche sa.
0
Bonjour,
jai un samsung 6300 svp dite moi comment avoire des jeu sur mon portable gratuit
0
Bonjours venant d'acheter un nokia 5310 Xpress music j'aimerai connaitre une site de telechargement gratuit de jeux pour mobile je vous ne remercie
0
moi g un sony ericcson k550im et kan je met des jeux ou application je mon portable (dans le fichier autre) je peut pas les installer!! je peut ke les envoyer ou les supprimer!! comment faire pour ke ca marche!! merci de repondre vite!! a+

pour en télécharger par contre venez ici https://www.superforum.fr/search/lacavernedicq5.superforum.fr
0
valery973 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 11:41
Je suis à la recherche des jeux compatible avec mon SPV M650, j'ai beau cherché mais je ne trouves pas, SVP, pouvez vous m'aidé à ce sujet...me donné des liens sur internet... merci d'avance.
0
moi j'ai réussi a mettre 1 films entier sur mon 401z pour cela il télécharger le logiciel de comversion "super"
0