Transférer des jeux java sur mon mobile

Fermé
mooa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 17:10
 mehdi - 11 juil. 2008 à 20:31
slt à tous! voila g un sagem my401z é j'ai télécharger des jeux java compatible avec mon sagem mais kan je les envoi avec une clé USB blutooth,mon portable ne peut pas les recevoir!!!s ke kelkun oré une solution à mon problème???
merci d'avance!!!
A voir également:

79 réponses

je l'ai télécharger sur émule tu dois taper "NOKIA Multimedia Converter Pro"dans les archive
33
salut toi tu cpas coment on fait pour metre des video de long duré sur mon port c un my401Z merci davence ?
14
salut


c parseque tu n'a pas des cart (SD) pour la maimoir de ton téléphone portable et que les carte blooth ne peuve pa envoyer des jeux pour pouvoir avoir des jeux sur ton portable il te fau une cart(ou microcard) SD sur ton portable + un adaptateur pour pouvoi brancher sur ton ordi




a+
12
il faut transforme le jeux sur le portable comme un simple doc apres fait l 'exécuter
telecharger jeux mobile gratuitement sur http://snurfsphone.free.fr/java-game/java-game.htm
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le logiciel et en anglai ? et quand on listal ya markégraficc converter pro?
9
c sur quel serveur quon le télécharge?
8
salut 97435 jaimeré savoire ou ta télécharger le logiciel et la demarche a faire ou le faire marcher sur ma micro sd merci pour t conseil A+
7
oui le logiciel est en anglais mais il est trés facile a comprendre et le serveur c donkeyserver
7
salut moi jai une carte sd mais jaimeré bi401zen savoire ou télécharger des jeux de mon my401Z et jaimeré savoire pk quand jésé de lire des video il me dise echec envoi voila merci a touse
4
salut moi jai un my401z mais ya pa des jeux pour ce port t c pa ou je pouré en trouver un stpmerci davance
4
On peut télécharger ce logiciel seulement sur emule (a ma connaissance) , et quand je l'ai télécharger il n'y avait pas de virus .
4
ya troix carré ???
4
moi jarrive pas a mettre un jeu java sur mon motorola v3i avec un peripherique usb aidez moi svp
3
SALUT MOI J'AI LE SAGEM 401Z EST J'ARRIVE a regardé un film entier sur ma carte micro sd , pour cela il faut le logiciel Multimedia Converter Pro
3
ya des virus nom ? et sur télécharger.com il y est pas ? merci de me repondre rapidement
3
non ce n'est pas une mongolfier tu t'es tromper
3
bogoss du 03 03 03 03
17 juil. 2007 à 23:53
slt moi ossi jai un sagem my401Z etr jarive pa a mettre des videos a partir de mon portable et vs pouvez maider ???
2
le dessin c un mongolfier?en haut ya marker grafic converter prov6.92?????????????????? si c sa tu peut me dire comment on fait maintenant poto merci d maider t un bon gas lol
2
ok il fait conbien de mot et c un fichier zip ou rar ?tu pe me dire coment il est le logiciel stp
2
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
27 févr. 2008 à 14:54
bjr j'aimerai savoir comment transferer des jeux java ou autres pour mobile sur phone sgh-z300.
merci davance
2