Besoin d'aide pour un galaxy trend

Fermé
Elo7745 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 2 sept. 2013 à 19:25
 aicha - 13 mai 2015 à 11:38
Bonjour,

Je me permet de venir pour venir vous demandez si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà je me suis acheté un samsung galaxy trend et je trouve pas certaines fonctionnalités comme par exemple comment mettre mon numéro en masqué.
Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

olly24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 18
30 sept. 2013 à 14:24
bonjour !pour masquer votre numéro:
Dans appli cliquer sur le l'icône "telephone",effleurer la touche option qui se trouve en bas à gauche (sur le telephone et non sur l'écran^^) ,cliquer sur paramètre d'appel puis paramètre supplémentaires,Identité de l'appelant>masquer le numéro. Refaire la même manipulation pour le désactiver. voilà!en espérant vous avoir aidé!
18
Clair, net et précis... Génial.. et merci ! :-D
0
pour appeler en masquer on peut aussi mettre #31# devant le numéro du correspondant
0
merci beaucoup
0
enorag Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 16
14 déc. 2013 à 16:17
Bonjour. Je profite de ce topic pour poser une question. Sur le Samsung Galaxy Trend, comment fait-on pour changer de sonnerie SMS, car j'ai téléchargé une sonnerie et j'aimerais la mettre. Le problème c'est que quand je vais dans mes sonnerie de notifications (SMS) je n'ai que les sonnerie proposées par le portable au départ, pas la sonnerie que j'ai téléchargé.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
16
jberquestion Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 23:12
normalement quand tu télécharges des sonneries et quand tu cliques dessus il faut le télécharger et ensuite aller ds les paramètres>son>sonnerie de l'appareil cela doit y être. Ce n'est pas très clair si tu peux essayer de bien me préciser ta situation.
Merci d'avance
0
enorag Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 16
26 janv. 2014 à 16:42
Merci d'avoir répondu !
Je te réexplique :
Je voudrais personnalisé ma sonnerie SMS. J'ai téléchargé une sonnerie SMS, mais en effet est n'apparaît que dans les sonnerie d'APPEL. C'est à dire que quand je vais dans mes sonnerie SMS, la sonnerie que j'ai téléchargé n'apparaît pas.
Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça, sinon dis moi ce qui n'ai pas clair ;)
Merci d'avance
0
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider tous mes contacts dans mon répertoire ont disparue. Comment les retrouver ? Merci de votre aide
0
J'ai eu ce même problème, il faut aller dans paramètres, puis sauvegarder et réinitialiser, puis restauration auto.
Bien sur vous serez obligé de remettre la date et l'heure, le son, les sonneries, etc...
0
Bonjour, tu vas sur la musique choisie, tu fais options> définitio comme...> sonnerie. Ça a marché pour moi.
Cordialement
0
camille.talon.1999
24 mai 2014 à 18:24
Je profite pour vous poser une question sur le trend. Voilà les applications en bas de l'écran à l'accueil (téléphone, contact et messages) ont disparu! Comment les remettre dans cette barre qui se trouve donc en bas de l'écran d'accueil??
5
camille.talon.1999
24 mai 2014 à 18:24
Je profite pour vous poser une question sur le trend. Voilà les applications en bas de l'écran à l'accueil (téléphone, contact et messages) ont disparu! Comment les remettre dans cette barre qui se trouve donc en bas de l'écran d'accueil??
4
Va sur ton menu ou il y a toutes tes applications. Ensuite, reste apuyé sur l'icone que tu veux ajouter, et relache sur une page d'acceuil qui est libre. Et enfin, fais glisser l'apli que tu viens de déplacer (en restant appuyé) la ou tu veux la placer ! Voila :)
0
Comment récupérer une icône qui a disparu ? (Horloge). Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veu appeller tu marque #31# et tu marque le numero que tu veu appeler
3
Si tu veu appeller tu marque #31# et tu marque le numero que tu veu appeler
2
MattSco Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
2 sept. 2013 à 19:28
Salut, pour pouvoir appeler en numéro masqué, il te suffit te taper #31# avant le numéro.
Ex : #31#06********
0
Elo7745 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
2 sept. 2013 à 19:38
Merci je vais essayé ça alors en espérant que ça fonctionne
0
Comment mettre en fonction l appel visio sur mon appareil
0