Posez votre question Signaler

Besoin d'aide pour un galaxy trend

Elo7745 13Messages postés lundi 2 septembre 2013Date d'inscription 27 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2015 à 11:38
Bonjour,
Je me permet de venir pour venir vous demandez si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà je me suis acheté un samsung galaxy trend et je trouve pas certaines fonctionnalités comme par exemple comment mettre mon numéro en masqué.
Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour. Je profite de ce topic pour poser une question. Sur le Samsung Galaxy Trend, comment fait-on pour changer de sonnerie SMS, car j'ai téléchargé une sonnerie et j'aimerais la mettre. Le problème c'est que quand je vais dans mes sonnerie de notifications (SMS) je n'ai que les sonnerie proposées par le portable au départ, pas la sonnerie que j'ai téléchargé.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
jberquestion 4Messages postés jeudi 18 juillet 2013Date d'inscription 24 janvier 2014Dernière intervention - 24 janv. 2014 à 23:12
normalement quand tu télécharges des sonneries et quand tu cliques dessus il faut le télécharger et ensuite aller ds les paramètres>son>sonnerie de l'appareil cela doit y être. Ce n'est pas très clair si tu peux essayer de bien me préciser ta situation.
Merci d'avance
Répondre
enorag 2Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription 26 janvier 2014Dernière intervention - 26 janv. 2014 à 16:42
Merci d'avoir répondu !
Je te réexplique :
Je voudrais personnalisé ma sonnerie SMS. J'ai téléchargé une sonnerie SMS, mais en effet est n'apparaît que dans les sonnerie d'APPEL. C'est à dire que quand je vais dans mes sonnerie SMS, la sonnerie que j'ai téléchargé n'apparaît pas.
Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça, sinon dis moi ce qui n'ai pas clair ;)
Merci d'avance
Répondre
Jojo88- 24 juil. 2014 à 19:19
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider tous mes contacts dans mon répertoire ont disparue. Comment les retrouver ? Merci de votre aide
Répondre
mick- 6 févr. 2015 à 12:57
J'ai eu ce même problème, il faut aller dans paramètres, puis sauvegarder et réinitialiser, puis restauration auto.
Bien sur vous serez obligé de remettre la date et l'heure, le son, les sonneries, etc...
Répondre
anonyme- 5 avril 2015 à 00:29
Bonjour, tu vas sur la musique choisie, tu fais options> définitio comme...> sonnerie. Ça a marché pour moi.
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
bonjour !pour masquer votre numéro:
Dans appli cliquer sur le l'icône "telephone",effleurer la touche option qui se trouve en bas à gauche (sur le telephone et non sur l'écran^^) ,cliquer sur paramètre d'appel puis paramètre supplémentaires,Identité de l'appelant>masquer le numéro. Refaire la même manipulation pour le désactiver. voilà!en espérant vous avoir aidé!
Popolipopo- 22 janv. 2014 à 15:04
Clair, net et précis... Génial.. et merci ! :-D
Répondre
oggy171- 9 févr. 2014 à 19:36
pour appeler en masquer on peut aussi mettre #31# devant le numéro du correspondant
Répondre
ceyakama- 26 avril 2014 à 10:13
merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Je profite pour vous poser une question sur le trend. Voilà les applications en bas de l'écran à l'accueil (téléphone, contact et messages) ont disparu! Comment les remettre dans cette barre qui se trouve donc en bas de l'écran d'accueil??
-Niro- 15 juin 2014 à 19:46
Va sur ton menu ou il y a toutes tes applications. Ensuite, reste apuyé sur l'icone que tu veux ajouter, et relache sur une page d'acceuil qui est libre. Et enfin, fais glisser l'apli que tu viens de déplacer (en restant appuyé) la ou tu veux la placer ! Voila :)
Répondre
nat- 12 févr. 2015 à 12:17
Comment récupérer une icône qui a disparu ? (Horloge). Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je profite pour vous poser une question sur le trend. Voilà les applications en bas de l'écran à l'accueil (téléphone, contact et messages) ont disparu! Comment les remettre dans cette barre qui se trouve donc en bas de l'écran d'accueil??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu veu appeller tu marque #31# et tu marque le numero que tu veu appeler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu veu appeller tu marque #31# et tu marque le numero que tu veu appeler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, pour pouvoir appeler en numéro masqué, il te suffit te taper #31# avant le numéro.
Ex : #31#06********
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je vais essayé ça alors en espérant que ça fonctionne
aicha- 13 mai 2015 à 11:38
Comment mettre en fonction l appel visio sur mon appareil
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Besoin d'aide pour un galaxy trend  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.