Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diffusion d'une camera ip

loulou, le mercredi 11 avril 2007 à 17:00:25
regarder cette page

http://www.dlink.com/products/liveDemo/

je souhaiterai faire la meme chose avec ma camera ip 5300g

comment l'integrer a ma page html.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nassdak, le jeudi 12 avril 2007 à 10:56:22
Salut!

Tout d'abord je trouve que l'exemple sur le site de d-link est mal foutu...
Je m'explique, la page ne marche pas sous Firefox. J'ai donc été sous IE7 qui m'a lui demandé d'installer un composant activeX (MPEG4...). Un peu lourd qd mem pour le visiteur...

Pour un bon résultat, je te conseille Flash media Server qui peut te permettre de diffuser ta cam en streaming (un peu cher mais la version test développeur est gratuite).
Sinon il y a le projet Open Source Red5 qui fait la même chose mais en gratuit :)
Répondre à nassdak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 matoo7254, le mercredi 9 mai 2007 à 15:39:45
salut loulou, alors qu'à donné ton projet ??

je te demande cela car je suis dans le meme cas que toi, sauf que je souhaite afficher deux camera sur une page web ??

sinon nassdak tu aurais un exemple, juste histoire de m'aider un peu pour le dev ??

merci

allé ciao
Répondre à matoo7254

Résultats pour diffusion d'une camera ip

[visualisation d'une camera ip via le net] (Résolu) Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est correctement paramétrer et les ports lui concernant sont ouvert dans mon routeur. Si je me connecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841699-visualisation-d-une-camera-ip-via-le-net
Caméra IP Wifi > routeur>LiveBox ? (Résolu) Bonjour, Je suis équipé d'une caméra IP Wifi D-Links DCS 2100+ sur un routeur Netgear FWG114P Wifi et une liveBox. Je peux visonner ma caméra sur mon PC, par contre la caméra ne peux envoyer un mail sur détection de mouvement avec image de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926518-camera-ip-wifi-routeur-livebox
Accès direct caméra IP sans DDNS (Résolu) Salut à tous. Voilà mon pb : (je précise que j'ai un niveau très modéré en matière de réseau) J'ai décidé de monter un serveur (FTP et HTTP) afin d'y recueillir toutes les 5 secondes une image JPG issue d'une caméra IP. Tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2748936-acces-direct-camera-ip-sans-ddns

La vidéo surveillanceUtiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

[Camera IP] Probleme de configuration en wifi (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir une caméra IP D-link DCS 5300G. Je la branche sur le modeme routeur "CLUBINTERNET.BOX" avec le cordon RJ45. Jusque là tout va bien, elle est reconnue à l'adresse IP 192.168.1.4 . Mais là ou ça ce complique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878412-camera-ip-probleme-de-configuration-en-wifi
Camera IP (Résolu)Bonjour a tous, Voila mon boss a fait installer des camera IP dans mon entreprise a part de mon reso. il voudrait rajouter une machine pour graver et voir les caméras a distance (de l'exterieur) ca m'oblige a mettre la machine sur le reso.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423096-camera-ip
Camera ip inaccessible (Résolu)bonjour j'ai un petit probleme avec une camera ip 5300g de chez d link.voila j'ai relié ma camera a mon pc.j'ai lancé install wizard 1.7 qui a detecter la webcam.et la ,probleme ,je coche la camera en question avec iune ip 192.168.0.99... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857773-camera-ip-inaccessible

Télécharger IPi RecorderSi vous possédez plusieurs webcam ou des caméras vidéos et que vous voulez les enregistrer en même temps, utilisez iPi Recorder. IPi Recorder est un outil d'enregistrement de vidéos multiple. Il fonctionne avec DirectShow c'est à dire avec des webcam... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056393-ipi-recorder
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp

Trendnet TV-IP301WIP 301 301 W 301W 301W ,Ethernet/Sans-fil, 640x480, 30 fps,Compatibilité:Windows 98SE / ME / 2000 / XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet/Sans-fil,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip301w-754878-fiche-technique
TRENDnet TV-IP312IP 312,Ethernet/USB,640X480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640X480 Pixels,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:640X480,Mode photographie,Microphone,Mise au point: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet/USB,Logicels... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip312-1040140-fiche-technique
Trendnet TV-IP110IP 110,Ethernet,640x480,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:Ethernet,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:Windows 2000 / XP / Vista,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip110-1103993-fiche-technique

Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3