Bonjour, c'est encore moi^^
Hier j'ai upgradé le windows de ma mère afin de passer à XP. Après quelques soucis j'ai enfin réussi à tout installer, ça a marché de suite, bref le rêve. Sauf que je viens de me rendre compte que le pc n'avait pas le son!
Dans la gestion des périphériques, il y a 2 (pourquoi 2?) fois "carte SCSI SCM PPort" avec un point d'interrogation devant. Quand je clique sur propriétés voilà ce que ça m'affiche: "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)". Pourtant, quand je fais "pilotes", il m'en trouve un installé O_o (epstw2k.sys, j'ai vérifié, il est bien présent!). Ca me met également "emplacement inconnu".
Ensuite, autre chose que je ne comprends pas: mes hauts parleurs apparaissent dans périphériques système mais quand je clique dessus y'a aucun pilote installé, j'arrive pas à faire de mise à jour... l'emplacement est le suivant: sur Pont ISA standard PCI.
Je précise que ce ne sont pas des hauts parleurs individuels, ce sont ceux de l'écran.
Tous les codecs sont là mais pas le pérophérique audio (non détecté).
J'ai déjà débranché, rebranché, redémarré. J'ai tenté de me servir de touslesdrivers.com mais il ne détectait rien niveau son et ne sachant pas trop ce qu'il y a dans le PC je n'ai pas pu faire de recherche manuelle!
En ce qui concerne EVEREST home, il me détecte les "pc speakers" dans périphériques PNP (plug and play?). --> PNP 0800
Bref je suis perdue et un peu d'aide ne sera pas de refus!
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3