Piratage via service Internet+ de Orange
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Glaude29
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Modifié par Glaude29 le 2/09/2013 à 12:37
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 sept. 2013 à 19:31
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 sept. 2013 à 19:31
A voir également:
- Piratage via service Internet+ de Orange
- Orange service client - Guide
- Piratage whatsapp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Guide
- Service spouleur - Guide
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Malekal_morte-
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2 sept. 2013 à 12:38
2 sept. 2013 à 12:38
Pour voir si le PC est infecté :
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Malekal_morte-
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2 sept. 2013 à 12:28
2 sept. 2013 à 12:28
Salut,
Tu as aussi changer le mot de passe de l'adresse email principale ?
Tu as aussi changer le mot de passe de l'adresse email principale ?
Glaude29
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2 sept. 2013 à 12:37
2 sept. 2013 à 12:37
Oui le mot de passe de l'adresse mail principale a été changé.
madmyke
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Modifié par madmyke le 2/09/2013 à 12:31
Modifié par madmyke le 2/09/2013 à 12:31
Bonjour
Il faut TOUT envisager.
Vos mots de passe sont-ils connu de quelqu'un autre ? (enfants ? famille proche ? etc. souvent on les exclu d'office et c'est une erreur)
Vos mots de passe sont-il complexes ? (passphrase)
et surtout avez vous changé la clé WAP de votre box ? (indispensable).
Bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Il faut TOUT envisager.
Vos mots de passe sont-ils connu de quelqu'un autre ? (enfants ? famille proche ? etc. souvent on les exclu d'office et c'est une erreur)
Vos mots de passe sont-il complexes ? (passphrase)
et surtout avez vous changé la clé WAP de votre box ? (indispensable).
Bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
madmyke
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Modifié par madmyke le 2/09/2013 à 12:32
Modifié par madmyke le 2/09/2013 à 12:32
Votre opérateur a les moyens technique de vérifier quelle IP est à l'origine des achats, ce serait aps mal qu'ils commencent par là pour savoir si ça vient de votre logement ou de l'extérieur.
Glaude29
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2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 18:04
2 sept. 2013 à 18:04
Mot de passe changé à plusieurs reprises depuis mes 1ers problèmes avec chiffes, lettres, caractères spéciaux, majuscules, minuscules...
Le mot de passe n'est vraiment connu de personne d'autre que moi.
Je n'ai en revanche pas changé la clé WAP.
J'ai bien sûr demandé à Orange quelle adresse IP est à l'origine des achats mais le service client étant totalement incompétent que je n'est pas obtenu de réponse.
Le mot de passe n'est vraiment connu de personne d'autre que moi.
Je n'ai en revanche pas changé la clé WAP.
J'ai bien sûr demandé à Orange quelle adresse IP est à l'origine des achats mais le service client étant totalement incompétent que je n'est pas obtenu de réponse.
madmyke
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2 sept. 2013 à 19:31
2 sept. 2013 à 19:31
Changez déjà votre clé WAP rapidement et suivez les instructions de mon estimé collègue ci-dessous.