Clavier ne répond plus !

Résolu/Fermé
ccfunny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 2 sept. 2013 à 12:04
ccfunny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 2 sept. 2013 à 13:22
Bonjour, voilà j'ai un portable MSI que je viens de ressortir de mon grenier. Je ne m'en servait plus car il bugait, mais là pas le choix j'en ai besoin. Mon problème était que le clavier ne répondait plus, il fessait des bits quand j'appuyais sur les touches ou alors les touches étaient des raccourcis.
Enfin en changeant la langue du clavier en anglais ça fonctionnait. Bref ! Premier problème résolu. Second problème c'est qu'une fois sur 20 il voulait bien se connecter à internet via câble USB. Sinon c'était toujours " local seulement ", pas d'identification.
J'ai essayé tout ce qui était proposé sur les forums en vain.
J'ai donc décidé de le formater a l'état usine, pour tout retrouver " propre ".
Là c'est fait mais voilà le clavier ne répond toujours pas et je suis bloquée au démarrage à : "Choisir un nom d'utilisateur et une image " .
Enfin vous l'aurez compris sans clavier ça va être difficile de rentrer quoi que se soit !
( j'ai branché un clavier externe en USB mais il ne fonctionne pas non plus )

Merci a ceux qui pourront m'aider ....

1 réponse

ccfunny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
2 sept. 2013 à 13:22
C bon j'ai seulement demont? la touche Fn qui devait être mal mise et ça ré fonctionne.
0