Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé wifi pour winaircrack

dion, le mercredi 11 avril 2007 à 15:59:46
bonjour suite a un projet informatique pour mon bts j'aimerai savoir quel clé wifi et drivers serai compatible pour utilise winaircrack c pour un projet informatique sur la securité des réseau wifi merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Keanjyto, le mercredi 11 avril 2007 à 17:55:03
Bonjour dion,

je n'ai aucune idée pour les drivers compatibles avec winaircrack mais pour la clé wifi à utiliser c'est le WEP (qui présente des lacunes pour la sécurité d'un réseau sans fil) tu pourrais montrer comment on crack une clé WEP et dire après pourquoi c'est plus sûre d'utiliser le WAP et le WAP2.

Voici des liens qui pourront d'aider je pense:

tutorial.monserveurperso.com/decrypter_une_clef_wep_sous_win­dows/crack_clef_wep_sous_windows.pdf
mythes le chiffrement wep protege mon reseau wifi

et surtout:

http://www.lapagedujour.com/articles/hack-cle-wep.html

Voilà. Amicalement,
Keanjyto.
Répondre à Keanjyto

3

mania, le dimanche 14 octobre 2007 à 04:40:42
Bonjour,
je compte faire un projet du même type mais je n'arrive pas à télécharger win air track (le lien des tuto sont morts...) quelqu'un connaitrais une autre adresse??
merci d'avance
Répondre à mania

4

Bedha, le lundi 5 novembre 2007 à 21:41:28
Bonjour,
J'aimerais aussi avoir un lien valide
si quelqu'un en a un ... :)
merci
Répondre à Bedha

5

TeCa, le lundi 12 novembre 2007 à 23:53:16
Répondre à TeCa

6

dorgane, le mardi 13 novembre 2007 à 00:00:19
salut,
je doute de la légalité de ce topic ^^
Le partisan de Nod32
Nouvelle version : 3.0.563.0
Répondre à dorgane

7

b-i-b-i, le dimanche 25 novembre 2007 à 14:47:21
Avast detecte un virus dans le dossier...
Vous n'avez pas un lien sans virus?
merci
Répondre à b-i-b-i

8

Tigrou, le samedi 15 décembre 2007 à 16:53:18
Utilise linux et le virus ne souvrira pas
Répondre à Tigrou

9

jimmy77, le lundi 17 décembre 2007 à 16:30:54
Encore mieux,

Tu mets un serveur radius derriere crypté
Répondre à jimmy77

10

Pi_Xi, le lundi 17 décembre 2007 à 16:44:10
Bonjour,

lol, y'a pas de virus, c'est l'outil qui est détecté en tant que tel! Pareil pour Jack the Ripper si mes souvenirs sont bons et tous les outils du même genre ou presque.

Au sujet de la compatibilité des clés wep, ça se trouve facilement sur GoOgle.

Et oui, le topic risque fortement d'être supprimé, coZ non conforme à la Charte.
GoOgle est ton ami ;o)
Répondre à Pi_Xi

11

goku, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:19:34
Bonjour , je voulais savoi si winaircrack était compatible evec une intel wireless wifi link 4965AGN 'ai chercer mais je n'ai riend trouvé merci.
Répondre à goku

12

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marre_des-mijores, le samedi 12 janvier 2008 à 14:21:11
Qu'on arrête avec la légalité et patati et patata, si les chercheurs chargés de la sécurité du wi-fi ne trouvent pas, c'est parce qu'ils ne cherchent pas !!! demandez vous donc pourquoi ils nous laissent des bornes si vuknérables, et pour finir, je pense que les squatteurs de wi-fi peuvent être en paix avec leur conscience, tant qu'ils ne nuisent pas à leur hôte.
Pour finir, que les hypocrites arrêtent avec leurs messages sur la légalité et la sécurité de leurs informations, il y a des choses bien plus choquantes dans notre société que ces 'problèmes' (qui n'en sont pas) égoïstes...
Répondre à marre_des-mijores

15

Keanjyto, le mardi 29 janvier 2008 à 12:45:11
Bonjour tout le monde,

"si les chercheurs chargés de la sécurité du wi-fi ne trouvent pas, c'est parce qu'ils ne cherchent pas !!!"
--> si les gens cherchaient un peu avant de poster ce genre de commentaire, ils trouveraient que le WPA2 existe depuis quelques temps déjà et remplace le WEP. De plus, les gens auraient aussi pu trouver que l'adressage MAC renforce la sécurité des réseaux Wi-Fi s'ils avaient cherché au lieu de critiquer.

Google c'est pas pour rien que ça existe... é_è

Cordialement,
Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
Répondre à Keanjyto

13

Pi_Xi, le samedi 12 janvier 2008 à 14:47:28
Mais mdrrrr !!

C'est comme ça et si tu n'es pas content tu vas voir sur un autre forum ! ;oP

Et les "chercheurs chargés de la sécurité du wi-fi" trouvent, suffit de consulter Google, alors DEM.RDEZ-vous sur ce coup là !!

Petit rappel du code pénal:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique

Bonne lecture !!
GoOgle est ton ami ;o)
Répondre à Pi_Xi

14

thomas, le lundi 21 janvier 2008 à 16:40:00
tu cru vrmt toi!!!!!mdr
Répondre à thomas

16

lulu31, le dimanche 10 février 2008 à 22:10:56
slt les windowciens,

pour infos sous distrib linux avec suite aircrack entre 1 et 5 minutes pour une clé WEP et 15 minutes max pour du WPA méme RADIUS a des failles alors arréter le WIFI et rester cablé surtout en entreprise

BYE

PS:si vous voulez cracker du WIFI n oublié pas" l antenne ricoré" tres pratique lol
Répondre à lulu31

17

fred, le lundi 24 mars 2008 à 13:02:00
je n'arrive pas à ouvrir winaircrack, je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir? si quelqu'un peut m'aider merci
Répondre à fred

Résultats pour clé wifi pour winaircrack

Clé wifi sur Mac OS X (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x
Pb pas internet avec cle wifi hercules (Résolu) bonjour, j ai un probleme. g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi. le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010854-pb-pas-internet-avec-cle-wifi-hercules
Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Tr (Résolu) Bonjour, j'ai acheté une Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Trendnet pour que ma fille puisse profiter de la connexion internet familiale via la livebox mais je ne parviens pas à la faire reconnaître par ma Livebox. Quand je mets la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462244-cle-wifi-haut-debit-usb-2-0-54mbps-802-11g-tr

Résultats pour clé wifi pour winaircrack

VISTA NE RECONNAIT PAS MA CLE WIFI BLUESTORK (Résolu)Bonjour, j'ai une cle bluestork wifi qui fonctionnait tres bien sur xp (sp2) je vien de me racheter un pc (avec vista malheureusement!!!pas le choix!) j'insere le disque d'installation de la cle wifi il installe les drivers! et apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4523544-vista-ne-reconnait-pas-ma-cle-wifi-bluestork
Cle wifi sagem m4y-xg703A (Résolu)Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec ma cle wifi sagem m4y-xg703A Je suis chez Orange j'ai une live box sagem J'ai depuis pas longtemps un nouveau pc et quand je veux installer internet avec un cd que wanadoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4786642-cle-wifi-sagem-m4y-xg703a
Clé wifi compatible linux ( backtrack) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les clés wifi compatibles avec linux (backtrack) car je ne veux pas me tromper dans mon achat? J ai cherché sur internet mais ma question est toujours là . Merci d 'avance et bonne journée à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4706916-cle-wifi-compatible-linux-backtrack