|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour dion,
je n'ai aucune idée pour les drivers compatibles avec winaircrack mais pour la clé wifi à utiliser c'est le WEP (qui présente des lacunes pour la sécurité d'un réseau sans fil) tu pourrais montrer comment on crack une clé WEP et dire après pourquoi c'est plus sûre d'utiliser le WAP et le WAP2. Voici des liens qui pourront d'aider je pense: tutorial.monserveurperso.com/decrypter_une_clef_wep_sous_windows/crack_clef_wep_sous_windows.pdf mythes le chiffrement wep protege mon reseau wifi et surtout: http://www.lapagedujour.com/articles/hack-cle-wep.html Voilà. Amicalement, Keanjyto. |
Bonjour,
je compte faire un projet du même type mais je n'arrive pas à télécharger win air track (le lien des tuto sont morts...) quelqu'un connaitrais une autre adresse?? merci d'avance |
Bonjour,
J'aimerais aussi avoir un lien valide si quelqu'un en a un ... :) merci |
Bonjour,
http://www.serverperso.com/projet/crackweppack/CrackWepPack_v0.1_11-11-2005.exe voili voulu |
salut,
je doute de la légalité de ce topic ^^ Le partisan de Nod32 Nouvelle version : 3.0.563.0 |
Avast detecte un virus dans le dossier...
Vous n'avez pas un lien sans virus? merci |
Utilise linux et le virus ne souvrira pas |
Encore mieux,
Tu mets un serveur radius derriere crypté |
Bonjour,
lol, y'a pas de virus, c'est l'outil qui est détecté en tant que tel! Pareil pour Jack the Ripper si mes souvenirs sont bons et tous les outils du même genre ou presque. Au sujet de la compatibilité des clés wep, ça se trouve facilement sur GoOgle. Et oui, le topic risque fortement d'être supprimé, coZ non conforme à la Charte. GoOgle est ton ami ;o) |
Bonjour , je voulais savoi si winaircrack était compatible evec une intel wireless wifi link 4965AGN 'ai chercer mais je n'ai riend trouvé merci. |
|
Qu'on arrête avec la légalité et patati et patata, si les chercheurs chargés de la sécurité du wi-fi ne trouvent pas, c'est parce qu'ils ne cherchent pas !!! demandez vous donc pourquoi ils nous laissent des bornes si vuknérables, et pour finir, je pense que les squatteurs de wi-fi peuvent être en paix avec leur conscience, tant qu'ils ne nuisent pas à leur hôte.
Pour finir, que les hypocrites arrêtent avec leurs messages sur la légalité et la sécurité de leurs informations, il y a des choses bien plus choquantes dans notre société que ces 'problèmes' (qui n'en sont pas) égoïstes...
|
Mais mdrrrr !!
C'est comme ça et si tu n'es pas content tu vas voir sur un autre forum ! ;oP Et les "chercheurs chargés de la sécurité du wi-fi" trouvent, suffit de consulter Google, alors DEM.RDEZ-vous sur ce coup là !! Petit rappel du code pénal: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique Bonne lecture !! GoOgle est ton ami ;o) |
tu cru vrmt toi!!!!!mdr |
slt les windowciens,
pour infos sous distrib linux avec suite aircrack entre 1 et 5 minutes pour une clé WEP et 15 minutes max pour du WPA méme RADIUS a des failles alors arréter le WIFI et rester cablé surtout en entreprise BYE PS:si vous voulez cracker du WIFI n oublié pas" l antenne ricoré" tres pratique lol |
je n'arrive pas à ouvrir winaircrack, je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir? si quelqu'un peut m'aider merci |
Résultats pour clé wifi pour winaircrack
Résultats pour clé wifi pour winaircrack