Impossible d'ouvrir ma boîte Outlook.

Fermé
loulotte95 - 1 sept. 2013 à 22:25
 cris - 19 sept. 2015 à 08:52
Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook. Il est écrit : "Internet Explorer ne peut afficher cette page WEB". Je dois donc taper dans la barre d'adresse : "https://dub123.mail.live.com pour arriver sur la page d'accueil d'Outlook qui me demande d'entrer mon adresse mail et mon mot de passe.

Comment restaurer cette adresse à la place de celle qui s'affiche et qui me fait bizarrement penser à celle utilisée avant par Hotmail ?

Je précise que je suis sous Vist et que je peux ouvrir Google ou Skype, par exemple,sans problème.

Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

Kana Okashi Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 1
1 sept. 2013 à 22:48
T'as essayer de l'ouvrir sous un autre navigateur ?
0
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Non je n'ai pas essayé de l'ouvrir sous un autre navigateur. J'arrive à l'ouvrir en modifiant l'adresse URL puis en inscrivant mon mot de passe sur la page d'accueil d'Outlook, mais ce n'est pas très pratique. Comment ouvrir directement Outlook à partir de l'icône sur le bureau comme j'ai toujours fait avant ?

J'ai cherché des réponses sur Internet, mais la plupart des gens ont XP et moi j'ai Vista. Que faire alors ?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
2 sept. 2013 à 13:09
Bonjour comme dit Kana ouvre le avec un autre navigateur, moi avec google j'y arrive pas, avec explorer c'est bon ;-)
0
Bonjour , g le mm problème depuis aujourd'hui . Mon serveur est google chrome et je suis sous vista. 'PAge Web inaccessible", si je clique sur "plus" on me dit que le serveur DNS ne fctionne pas , ou es défectueux... On m'a proposé des manip mais toutes ont échoué. Finalement sur un forum quelqu'un recommandait de de se connecter avec exploreur ............et ça marche !!! Mais pas très pratique . Est ce quelqu'un peut m'xpliquer ?
0
je n'arrivais pas ouvrir ma messagerie outlook, alors j'ai fait la chose suivante : je l'ai installé sur la barre des tâches et là, ça a marché. J'ai pu lire mes mails.
0