Steam: Sacred Gold en anglais..

Fermé
MasterDex Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 1 sept. 2013 à 22:09
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 1 sept. 2013 à 22:45
Bonjour, bonsoir,


A l'époque j'aimais beaucoup ce jeu et là, j'ai eu une envie de m'y remettre alors je l'ai acheté sur Steam, et il est malheureusement en anglais... Du coup, j'ai été voir s'il existait des patchs français mais rien n'y fait lorsque je suis les étapes à faire..
Ni même "Universal Extractor" m'aide. :/

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
1 sept. 2013 à 22:45
Bonjour, sur la page Steam du jeu il est indiqué que le jeu est déjà en Français sans besoin de patch (textes uniquement).
Pour avoir le jeu en français, vous devez faire un clic droit sur le jeu (dans la liste des jeux Steam), ensuite cliquer sur propriétés, ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre vous devez aller dans l'onglet "langue", ensuite choisissez "Français" dans le menu déroulant et ensuite cliquez sur fermer.
(Voir le screen: https://i.imgur.com/HYlTdaG.png )
Normalement le jeu devrait passer en français.
0