Rechercher : dans
Par :

[XP]problème de driver ehome infrred tranceiv

Dernière réponse le 11 avr 2007 à 14:57:11 polygonner, le 11 avr 2007 à 14:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ca fai mtn 1 semaine que je cherche le driver de ehome infrared transceiver est je reussi pas a le trouver sachan que mon ordinateur est un acer aspire E560. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « [XP]problème de driver ehome infrred tranceiv » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

reg, le 11 avr 2007 à 14:57:11
Répondre à reg