Ftp free à l'étranger

Fermé
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 11 avril 2007 à 14:41
 alepour - 17 sept. 2010 à 13:35
Bonjour,
Je suis actuellement en Pologne et je voudrai UP des fichiers sur mon FTP (rapport, etc ...) mais je ne peux pas me connecter à mon ftp. Je pense qpue Free bloque les IP étrangères ...
J'ai essayé de mettre un proxy dans FileZilla mais tjs pas moyen...

Auriez vous une solution ?

Merci beaucoup d'avance.

PS : je souhaite me connecter ac un client FTP et non via une interface web existante comme http://ftpperso.free.fr
A voir également:

7 réponses

Le mieux aurré été pour toi de mettre un script d'upload sur ton FTP :/ (sécurisé bien sûr) là personne ne peux rien pour toi (je pense)
0
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 3
11 avril 2007 à 20:56
un script d'upload ???

Je ne sais pas le faire ...

As-tu un exemple ?

Merci d'avance ... :)
0
stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 11
11 avril 2007 à 23:19
salut,

le mieux serait de transférer tes données par le biais d'un internaute Free avec tes codes d'acces et toujours en france ^^ ;-)

Bonne chance
0
toitoine_met Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 3
12 avril 2007 à 21:48
tu crois que les gens que je connais savent faire ça ?

Mais je poste justement pour ne pas a avoir a faire ça !

Quelqu'un a une autre idée ?

Ou alors si qqu connait un hebergeur (genre Free) gratos qui peut me filer qqe Mo voir mme 1go serait parfait ...

Merci d'avance tout le monde ;)

0
Hello Toitoine :-)

http://elegac.free.fr/

Et ça marche sous free :-)

Bon FTP,

Laurent
0
je ne pense pas qu'un script qui sert à uploader des fichiers sans passer par un client FTP résoud le problème des IP étrangères non ?

la preuve, essayez d'uplaoder avec http://ftpperso.free.fr
c'est idem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
22 avril 2007 à 02:34
Salut Laurent...
Effectivement, ca fonctionne chez free (meme si c'est chiant de ne pouvoir uploader que 5 fichier maxi à la fois, quelque soit l'hebergeur, mais c'est toujours mieux que rien), mais le probleme c'est qu'il ne veut pas donner son login/mdp a quelqu'un en France. Donc il ne pourra pas installer le script de phpmyexplorer :-D
Faudra bien qu'il s'y resolve pourtant!
0
La solution a ton probleme se trouve la:
decouverte logiciel netshadow

Enjoy.
0
Bonjour,

Nous sommes le 17 septembre 2010.
J'avais le même problème depuis le Luxembourg. Je viens de trouver une solution.
Si on appelle toto.free.fr l'adresse du site, ce n'est pas cette adresse-là qu'il faut indiquer dans le logiciel FTP mais ftpperso.free.fr . Free se débrouille ensuite avec l'identifiant (toto) et le mot de passe.
Mon logiciel FTP est Dreamweaver, mais je suppose que cette solution fonctionne avec n'importe quel autre.
Merci de me tenir au courant du succès ou de l'échec (alepour@free.fr)

Bonne chance.

Alain
alepour.free.fr
0