Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer des données entre excel et word

will_r69, le mercredi 11 avril 2007 à 14:41:03
bonjour,
je suis un vrai débutant pour effectuer des macros sur excel mais il s'avère que j'en ai vraiment besoin donc voila mon problème:
je souhaiterais transférer des données stockées dans des tableaux excel (sur différentes feuilles) sur différents documents word avec une mise en page prédéfinis. J'ai déjà réussi à faire le copier coller mais pour ce qui est de la mise en page... je n'ai pas encore de solutions !

je vous remercie par avance si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet.
Répondre à will_r69  Signaler ce message aux modérateurs
Stocker des données sur un mp3 (Résolu) Bonjour, est-il possible de stocker des données excel, word sur un lecteur mp3 (histoire de servir de clé USB à l'occasion) ? et sur le Samsung YP-T9B en particulier ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4190889-stocker-des-donnees-sur-un-mp3
N°securité sociale excel/word (Résolu) Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai une base de donnée excel 07 dans laquelle sont rentrés des n° de secu dans le format suivant 125364889647|23 ensuite je lance un publipostage dans le word et j'aimerai avoir le format des n° de secu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5666832-n-securite-sociale-excel-word
Macro word (Résolu) Bonjour, Macro en word. Je peux transferer les macros word d'un ordinateur vers un autre mais je n'arrive pas a récupérer les icones qui lance ces macros je dois les recréer. peux-t-on les transférer sans devoir les recrér? Merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1916945-macro-word
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Publipostage word excel photo (Résolu)je cherche à faire du publipostage sous word à partir d'une base de données excel Celà j'arrive à le faire sans problème Mon soucis est de placer des photos ou images différentes pour chaque destinataire J'ai créé une colonne PHOTO... www.commentcamarche.net/forum/affich-3039837-publipostage-word-excel-photo
Publipostage word excel (Résolu)Bonjour, A partir d'une base de données excel 2007, je souhaite faire simplement un listing sur une feuille word 2007. Pour cela, j'ai entré mes différents champs de fusion. Puis pour que ne reprenne pas les même informations que... www.commentcamarche.net/forum/affich-9835328-publipostage-word-excel
Pages vides - publipostage word (Résolu)Bonjour, Voilà plusieurs fois que je rencontre le même problème, que ce soit sur des données excel ou access. Je fais ma ptite lettre de publipostage, tout va bien. Mais quand je veux les imprimer ou les fusionner pour les modifier, word me rajoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-4747387-pages-vides-publipostage-word