Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer des données entre excel et word

will_r69, le mercredi 11 avril 2007 à 14:41:03
bonjour,
je suis un vrai débutant pour effectuer des macros sur excel mais il s'avère que j'en ai vraiment besoin donc voila mon problème:
je souhaiterais transférer des données stockées dans des tableaux excel (sur différentes feuilles) sur différents documents word avec une mise en page prédéfinis. J'ai déjà réussi à faire le copier coller mais pour ce qui est de la mise en page... je n'ai pas encore de solutions !

je vous remercie par avance si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet.
Répondre à will_r69  Signaler ce message aux modérateurs
Stocker des données sur un mp3 (Résolu) Bonjour, est-il possible de stocker des données excel, word sur un lecteur mp3 (histoire de servir de clé USB à l'occasion) ? et sur le Samsung YP-T9B en particulier ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4190889-stocker-des-donnees-sur-un-mp3
N°securité sociale excel/word (Résolu) Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai une base de donnée excel 07 dans laquelle sont rentrés des n° de secu dans le format suivant 125364889647|23 ensuite je lance un publipostage dans le word et j'aimerai avoir le format des n° de secu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5666832-n-securite-sociale-excel-word
Macro word (Résolu) Bonjour, Macro en word. Je peux transferer les macros word d'un ordinateur vers un autre mais je n'arrive pas a récupérer les icones qui lance ces macros je dois les recréer. peux-t-on les transférer sans devoir les recrér? Merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1916945-macro-word