Logiciel de recherche de "dossiers" doublons.

Fermé
Dreede Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - Modifié par Dreede le 1/09/2013 à 17:03
Triton_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 5 mars 2015 à 15:31
Bonjour,

je recherche un logiciel pouvant afficher les doublons de fichiers avec SURTOUT indiqué clairement et de façon très accessible le "dossier" dans lequel ils se trouvent. Pour pouvoir effacer directement le dossier doublon, et non les données doublons une à une.

Tous les logiciels que j'ai testé jusqu'alors m'affichent juste une liste d'images, vidéos, audios en double et je dois pour chacun remonter manuellement jusqu'à leurs dossiers racines respectifs ("ouvrir l'emplacement du fichier") pour pouvoir effacer un des deux gros dossiers puisque ce sont eux les réels doublons. Sauf que je dois répéter ça manuellement pour plusieurs milliers de données, alors que si j'avais directement les dossiers affichés, j'en aurais quelques dizaines.

Détail supplémentaire : Tout bêtement un logiciel permettant de rechercher les "dossiers" de même nom m'aiderait déjà énormément, vu que dans la plus part des cas les dossiers doublons sont identiques mais enregistrés à des endroits différents du DD.

Merci de votre attention.

A voir également:

3 réponses

hilflo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 59
1 sept. 2013 à 22:16
0
Triton_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
5 mars 2015 à 15:31
Salut Dreede,

Je viens de voir ton sujet de 2013.
Aurais-tu trouvé la solution pour cette recherche de Dossier doublon stp ?

Merci d'avance.
0
Dreede Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 3
3 sept. 2013 à 19:18
Non, pas testé. Je l'ai dl, je reviendrai donner mon avis après, j'espère que c'est la bonne cette fois ci. Merci beaucoup.
-1