Erreur connection MSN 80070193

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2007 à 14:16
 getgette - 21 sept. 2008 à 20:12
Bonjour à tous,

La connection à MSN échoué (Erreur 80070193) car le service est temporairement inaccessible, Alors que quand je vais voir l'état du service, je trouve : Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.

Pouvez vous m'aider svp?

merci par avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 14:18
Salut
Le message est clair : service est temporairement inaccessible.
Donc attends un peu ! Inutile de tout trifouiller si ça marchait quelques heures auparavant.

Pour te dépanner, essaie webmessenger.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 14:40
merci pour la réponse.
Juste pour info :
- je ne trifouille pas tout puisque ça n'a jamais marché. je viens d'installer msn et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à l'installer.
- j'ai essayé webmessenger, mais de mon poste, l'accès est verrouillé.
Pour finir, ça ne m'explique pas pourquoi quand je vais voir l'état du service, celui ci est stable...

cordialement,
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 14:58
Bon, c'est ce que je voulais savoir.
Tu es dans une entreprise ?
Ils ont sûrement vérouillé l'accès à MSN et voilà.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 16:16
je pense qu'en déclarant les parametres du proxy dans les outils de connction ça devrait marcher. je vous tiens au courant. merci
0
lol vs ete noob ya une maniere de larranger ecoute pas lote imbecile jme suvien pu comment mais sam fesais sa avant va cheker sur dote forum
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 18:07
Bonjour,

merci pour ta réponse je vais en tenir compte.

cordialement,
0
voila mon code d'erreur
80070193
je ne peux me connecter à windows live messenger ,ni msn ,ni outlook,ni incrédimail,ni à aucune messagerie instantanée sauf skype mais personne n'est connecté à cette messagerie dans mon entourage...
g reçu le modem pour mon travaille est ce que c'est à cause de ça que je ne peux pas me connecter
Pouvez vous me donner une solution??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je pense qu'il s'agit d'un filtrage au niveau du firewalla, j'ai eu le même soucis mais il m'a suffit d'autoriser le traffic MSN sur mon firewall et voila tout.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 18:54
Je pense aussi qu'étant effectivement en entreprise, le proxy ne permettait pas ce genre d'accès.
Merci quand même
0
slt sava je s8 faical est je cherche cmt tu pirater les msn ds les msn de cyber ok merci
0
getgette Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
19 sept. 2008 à 10:46
bonjour
ben voila ce matin j'était connecter et maintenant il n'en veux plus il me marque erreure
80072efd)
je pourrais savoir se que sa veux dire merci de me répondre
0
bnj jè une problème sur mon msn veulliez m'aidè merci
0
getgette Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
19 sept. 2008 à 13:47
bonjour ben voila
moi j'ai fait cleaner
et j'ai fait réparer les erreux et sa été aprés
0
j'ai le même problème que toi je ne sait pas comment faire!! dsl!! mais aider moi aussi svp!!!
0
bonsoir
ben tu fait comme j'ai marquer la fois passer tu va dans ccleaner et du fait corriger les erreure
0