|
|
|
|
pierre, le mercredi 11 avril 2007 à 14:02:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
la question est...as-tu accès à la console de récupération ?
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-le-mode-console-de-xp.html *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
Curieux, tu n'as pas accès à la console avec le cd xp ?
----------------------------------------------------------------- peut être que ça va marcher, essayes ceci: • A l'invite C:\Windows> tapez les commandes suivantes : • C:\Windows>cd system32 appuyez sur Entrée • C:\Windows\system32>del ntoskrnl.exe et appuyez sur Entrée 1 fichier(s) supprimé(s) • C:\Windows\system32>copy d:\i386\ntoskrnl.ex_ et appuyez sur Entrée 1 fichier(s) copié(s) • C:\Windows\system32>rename ntoskrnl.ex_ ntoskrnl.exe et appuyez sur Entrée • C:\Windows\system32>exit et appuyez sur Entrée pour redémarrer votre ordinateur. *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Bonjour,
Je me permets de répondre car j'essaye d'aider quelqu'un dont l'ordinateur est apparement complètement planté. Il y a deux jours il a installé windows xp familial sp2, sp2 inclus au disque xp. Aujourdh'ui c'est écran noir, impossibilité d'accéder au mode sans échec, pas d'accès à la console de réparation, ni au bios mais je ne pourrais l'aider pour le bios et il ne connait pas non plus. entre les écrans noirs un message indiquant <racine windows>\system 32\ntoskrnl.exe. Autre problème, il n'y a pas possibilité de démarrer sur le disque non plus. J'ai bien l'impression qu'on est dans une impasse. |
salut Pluùe
refait un nouveau sujet pour ton sujet. Tu seras vu de tous...pas ici ! *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Bonjour,
Jai le meme probleme que pierre sauf que moi j'ai installé 3 os dans l'ordre suivant 1)xp pro 2)2003 serveur 3)UBUNTU J'arrive à acceder à xp et ubuntu mais j'ai le message d'erreur lorsque je lance 2003 serveur!!! Merci de bien vouloir m'aider. |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 17/01 13h03 | [Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse | Windows |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 23/03 10h07 | Ntoskrnl manquant ou endommagé | Windows |
| 11/04 14h02 | <Racine Windows>\systeme32\ntoskrnl.exe | 6 |
| 29/05 18h14 | Windows systeme 32 cmd.exe | 9 |
| 03/07 20h50 | Perdu racine windows système32 hal.dll | 9 |
| 05/06 23h08 | Fenetre windows systeme 32/cmd.exe | 18 |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual PC - Logiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IcoFX - IcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP iPAQ RX1710 | Catégorie: PDA | |
![]() | Acer Aspire 6920G-814G32BN Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,128.07 € iziprice |
![]() | Acer Aspire 6920G-814G32Bn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,095.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 2920-832G32Mn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 845.50 € MicroChoix |