Windows mail probleme boite d'envoi

Résolu/Fermé
patchar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 13:59
 tine - 20 oct. 2009 à 12:11
Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi, et en plus je n'arrive plus a envoyer de nouveaux messages. Après de longues manip, j'ai constaté qu'en cliquant sur "envoyer", une boite de dialogue apparait "......voulez vous utiliser le compte par défaut?". Comme il n'y a qu'un compte par utilisateur, on dit oui, et bien ô miracle, il faut répondre "NON" et là le message part.
Par contre le vieux message reste toujours bloqué.
Pour info, les autres utilisateurs du PC n'ont mas ce problème.
Merci d'avance pour des infos complémentaires, salutations.
A voir également:

23 réponses

Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer des messages à certaines personnes à qui j'avais déjà fait des envois avec succès. Mon message reste dans la boîte d'envoi. Qu'arrive t'il à ma messagerie ? Avec mes remerciements.
146
Salut !

J'ai un problème similaire : un destinataire auquel j'envoie des mails tous les jours ne reçoit plus les messages envoyés depuis un poste en Vista. je peux lui envoyer des mails depuis tous les autres postes (en XP).
Sur Vista, aucune erreur et le mail passe dans les mails envoyés, comme si tout se passait normalement.

Si quelqu'un a des idées !
0