|
|
|
|
Posté par
patchar, le mercredi 11 avril 2007 à 13:59:21Configuration: Windows Vista premium Internet Explorer 7.0
Salut !!!
Voilà J'ai installé Windows Live Mail et il m'et impossible de me connecter. d'ailleurs je n'ai même pas la fenêtre d'inscription si je clique sur le lien de connexion en haut à droite. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
|
je vous conseil de reparametre completement votre logicel de messagerie avec les bon parametre pop et smtp l aide de se dernier vous dira coment proceder en detail.
enfin, si l adresse du destinataire est fause sur le message il est normal qu il ne parte pas , enfin cela depend de l erreur qu il contien. le mieux est de le place dans brouillon et de modifer l adresse du detinataire. |
Moi aussi j'ai un message bloqué (trop lourd),votre manip, je n'arrive pas à la faire,car je ne sais pas ou vous voyez la fenètre s'ouvrir.
Et quand quand je vais dans boite d'envoi,window mail se bloque.J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Bonsoir, j'ai réussi a l'envoyer mon message en allant dans compte ,puis choisir le compte,puis propriété,ensuite dans l'onglet avancé, allez dans "Envoi" et cochez la case "scinder le message..." puis sur les flèches vous augmentez, puis appliquer et ok!!!!!!!
Mon message est parti en 37 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il est dans dossier envoyé et j'ai le m^me problème!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai marre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y retourne @++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
j'ai bien parametré windows mail avec l'aide de mon fournisseur et je reçois parfaitement, mais impossible d'envoyer
j'ai un message qui me dis d'aller dans dépannage windows mail.....mais je ne vois toujours pas quoi faire. Es ce que quelqu'un peux m'aider svp ?? |
Répondre à esclavier
|
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un message, celui-ci va et reste dans la boite d'envoi. Si j'essaye d'actualiser ou si je clique sur "Envoyer et Recevoir tout", il ne part pas !!! Le seul moyen qu'il parte est que je ferme le logiciel Windows Mail et que je le réouvre et boum il part !!!! C'est pas très pratique. Help..... Merci d'avance |
Même problème que Julie avec en plus des mails qui se perdent et ne sont jamais reçus.
Avez-vous des suggestions? Merci. |
>bonjour,je n'arrive pas a envoyer mes méssages sur windows mail il me marque erreur pop3-smtp-et autre.
est ce que quelq'un peut m'aider a me dépanner ou me donner un lien merci d'avance |
Salut.
Après nombreuses prises de tête. J'ai téléchargé "INCREDIMAIL" c'est gratuit, c'est facile, c'est sympa. Et ça marche bien. Et , je ne touche pas de comission. |
Chers Amis de CCM ?
Philippe a un portable ACER Aspire 1652 WLMi Processeur Intel (R) Pentium (R) M Processor 1,73 GHz Mémoire totale = 1024 MB Vidéo= 128 MB DD1=Primary Master FUJITSU Mttw 2080 AT 74,53 GB Vitesse BUS=133 MHz BIOS ACER Version =3A33 Taille ROM =512 KB Carte Mère =Nom produit= Crâne II Numéro Série = LXA990510354919523EMVO Carte Son CONEXANT AC LINK Audio Cartes Graphiques =PLUGandPLAY WINDOWS VISTA Edition Familiale Premium Copyright c 2006 MICROSOFT Corporation !!!! J'ai un problème avec ma boite d'envoie WINDOWS MAIL ! Quand j'ai voulu envoyer un message à = java difficultés de m'en servir ? Mes envoies ont été bloqués !! ERREUR 0x800CCC0D Port 25 SSL Erreur Socket= 11001 Que dois-je faire ? Je n'arrive point à envoyer mes messages ! Par contre j'en reçois en entrée !! Je vous remercie bien ! JE SUIS A VOTRE ECOUTE !! PHILCCM |
erreur dans ma boite d envoie ce quelle m affiche impossible de trouver l hote smtp verifiez que vous avez entre correctement le non du serveur ___________ non erreur de socket :1100i ,numero erreur:0x800cccod ____________________________________________envoiyer 7 messages avec POP 3 etat echec connecxion reseau local _________mon erreur : j ai affiche SMTP et POP3 et je ne peux plus les suprimer? QUE faire merci a +++++++++ |
Salut
J'ai le meme prob que toi mais moi il ne se passe rien quand j'envoie un mess. Rien a faire. Comment résoudre ce prob à part avec microsoft !!! Merci
|
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'marc.fresco@claude-bernard-albi'. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <marc.fresco@claude-bernard-albi>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 |
bonjour quand j'envoi un e-mail a un de mes amis je recoi ca: This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. qu'est ce que ca veu dire et comment resoudre le problème car ca m'arrive juste avec une personne. merci d'avance |
Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer des messages à certaines personnes à qui j'avais déjà fait des envois avec succès. Mon message reste dans la boîte d'envoi. Qu'arrive t'il à ma messagerie ? Avec mes remerciements. |
j'ai un problème avec les e mails.j'en ai reçu, mais je ne peux pas en envoyer. Aussi lorsque je clique sur l'icône"windows mail", je tombe sur "boite de réception".Merci de bien vouloir m'aider. Je ne retrouve plus la page habituelle avec "envoyer" etc ... etc... |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 13/06 09h41 | Vider ma boite aux lettres | Messagerie électronique |
| 14/03 19h08 | Windows mail boite d'envoi bloquée | 0 |
| 17/02 20h07 | Window mail boite d envois bloquee | 3 |
| 17/06 13h09 | Windows mail n'envoie et ne reçoit plus msg | 0 |
| 08/06 23h48 | Message bloqué dans windows mail boite de réc | 0 |
| 31/03 13h57 | Windows mail : boite de réception VIDE!!!! | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Winmail Opener - Winmail Opener est un petit utilitaire très simple permettant de lire le contenu de mail encodés au format TNEF... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thermaltake Xaser VI VG4000BWS | Catégorie: Boîtier PC | 183.99 € Disque24 |
![]() | Thermaltake Xaser VI VG4000SWA | Catégorie: Boîtier PC | 179.95 € Grosbill.com |
![]() | Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNB | Catégorie: Boîtier PC | 78.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Advance 1712T Barebone / | Catégorie: Boîtier PC | 53.29 € Webdistrib |