|
|
|
|
Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi, et en plus je n'arrive plus a envoyer de nouveaux messages. Après de longues manip, j'ai constaté qu'en cliquant sur "envoyer", une boite de dialogue apparait "......voulez vous utiliser le compte par défaut?". Comme il n'y a qu'un compte par utilisateur, on dit oui, et bien ô miracle, il faut répondre "NON" et là le message part.
Par contre le vieux message reste toujours bloqué.
Pour info, les autres utilisateurs du PC n'ont mas ce problème.
Merci d'avance pour des infos complémentaires, salutations.
Configuration: Windows Vista premium Internet Explorer 7.0
Je vous conseil de reparametre completement votre logicel de messagerie avec les bon parametre pop et smtp l aide de se dernier vous dira coment proceder en detail.
|
|
Bonsoir, j'ai réussi a l'envoyer mon message en allant dans compte ,puis choisir le compte,puis propriété,ensuite dans l'onglet avancé, allez dans "Envoi" et cochez la case "scinder le message..." puis sur les flèches vous augmentez, puis appliquer et ok!!!!!!!
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Chers Amis de CCM ?
|
Erreur dans ma boite d envoie ce quelle m affiche impossible de trouver l hote smtp verifiez que vous avez entre correctement le non du serveur ___________ non erreur de socket :1100i ,numero erreur:0x800cccod ____________________________________________envoiyer 7 messages avec POP 3 etat echec connecxion reseau local _________mon erreur : j ai affiche SMTP et POP3 et je ne peux plus les suprimer? QUE faire merci a +++++++++ |
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
|
|