rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows mail probleme boite d'envoi

Posté par patchar, le mercredi 11 avril 2007 à 13:59:21
Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi, et en plus je n'arrive plus a envoyer de nouveaux messages. Après de longues manip, j'ai constaté qu'en cliquant sur "envoyer", une boite de dialogue apparait "......voulez vous utiliser le compte par défaut?". Comme il n'y a qu'un compte par utilisateur, on dit oui, et bien ô miracle, il faut répondre "NON" et là le message part.
Par contre le vieux message reste toujours bloqué.
Pour info, les autres utilisateurs du PC n'ont mas ce problème.
Merci d'avance pour des infos complémentaires, salutations.
Configuration: Windows Vista premium
Internet Explorer 7.0
Répondre à patchar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
d2, le lundi 23 juillet 2007 à 17:53:15
Salut !!!

Voilà J'ai installé Windows Live Mail et il m'et impossible de me connecter. d'ailleurs je n'ai même pas la fenêtre d'inscription si je clique sur le lien de connexion en haut à droite.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
Répondre à d2

2

lole23, le mardi 24 juillet 2007 à 00:23:42
il faut poster chacun sont message je crois a+
Répondre à lole23

3

rafit jad kuldinger, le mardi 24 juillet 2007 à 00:27:53
je vous conseil de reparametre completement votre logicel de messagerie avec les bon parametre pop et smtp l aide de se dernier vous dira coment proceder en detail.

enfin, si l adresse du destinataire est fause sur le message il est normal qu il ne parte pas , enfin cela depend de l erreur qu il contien.
le mieux est de le place dans brouillon et de modifer l adresse du detinataire.
Répondre à rafit jad kuldinger

4

bluemarine, le vendredi 17 août 2007 à 15:52:35
Moi aussi j'ai un message bloqué (trop lourd),votre manip, je n'arrive pas à la faire,car je ne sais pas ou vous voyez la fenètre s'ouvrir.
Et quand quand je vais dans boite d'envoi,window mail se bloque.J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à bluemarine

7

vivi, le samedi 15 septembre 2007 à 16:15:16
bonjours j ai un probleme avec ma boite de reception je n arrive pas a lire mes mails l affichage est toujours la memes depuis 2 mois chargement de yahoo mail et chargement du dossier. je ne sais koi faire
Répondre à vivi

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bluemarine, le vendredi 17 août 2007 à 17:33:51
Bonsoir, j'ai réussi a l'envoyer mon message en allant dans compte ,puis choisir le compte,puis propriété,ensuite dans l'onglet avancé, allez dans "Envoi" et cochez la case "scinder le message..." puis sur les flèches vous augmentez, puis appliquer et ok!!!!!!!
Mon message est parti en 37 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il est dans dossier envoyé et j'ai le m^me problème!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai marre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y retourne
@++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre à bluemarine

6

papynono, le mercredi 22 août 2007 à 17:31:47
Bonsoir, j'ai déjà eu le problème du message bloqué dans la boîte d'envoi et tenté de l'envoyer plusieurs fois de suite. Mes correspondants ne l'ont reçu qu'une seule fois.

J'ai, aussi, eu plusieurs fois le problème de suppression de messages avec Windows Mail : boîte de Réception, de Courrier indésirable. La dernière fois, ce fut pour supprimer les messages d'un répertoire d'Archives que j'avais créé, il m'a été impossible (du moins en apparence) de supprimer les messages et la suppression du répertoire entraînait systématiquement une erreur et un nouveau chargement de Windows Mail.

Lorsque j'effectuais Démarrer / Rechercher et que j'entrais le nom du répertoire je m'apercevais que le répertoire était vide. J'ai supprimé alors le répertoire, mais lorsque j'ai lancé Windows Mail, le nom du répertoire s'affichait ainsi que le nom des messages que je ne pouvais ouvrir par ailleurs.

En fait, pour tous ces cas, il s'agissait d'une rémanence dans le Registre. Les messages étaient bien envoyés ou effacés.

Tout est redevenu normal après le passage de REGVAC qui est un nettoyeur de registre.

Vous pouvez télécharger la version d'essai de REGVAC, elle est gratuite. Je me suis servi de cette version. Vous trouverez la dernière édition du 20/08/2007 sur : http://www.regvac.com/ . Vous pouvez acheter la version complète au prix de 29,95$, le paiement s’effectue via une Carte de Crédit avec paiement sécurisé.
Répondre à papynono

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jpm06200, le samedi 22 septembre 2007 à 19:45:29
j'ai bien parametré windows mail avec l'aide de mon fournisseur et je reçois parfaitement, mais impossible d'envoyer
j'ai un message qui me dis d'aller dans dépannage windows mail.....mais je ne vois toujours pas quoi faire. Es ce que quelqu'un peux m'aider svp ??
Répondre à jpm06200

9

esclavier, le samedi 22 septembre 2007 à 23:19:21
Bonsoir,
Essaye ce site
http://www.faqoe.com/rep/wmsuppenvoi.html
à+
Répondre à esclavier

18

olivteil, le mercredi 26 mars 2008 à 21:05:58
merci à toi pour ton conseil WM util.

olivier
Répondre à olivteil

10

Julie, le mardi 20 novembre 2007 à 18:53:42
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un message, celui-ci va et reste dans la boite d'envoi. Si j'essaye d'actualiser ou si je clique sur "Envoyer et Recevoir tout", il ne part pas !!!
Le seul moyen qu'il parte est que je ferme le logiciel Windows Mail et que je le réouvre et boum il part !!!!
C'est pas très pratique.

Help.....

Merci d'avance
Répondre à Julie

11

Grouper75, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:32:48
Même problème que Julie avec en plus des mails qui se perdent et ne sont jamais reçus.

Avez-vous des suggestions?

Merci.
Répondre à Grouper75

12

philou, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:50:21
>bonjour,je n'arrive pas a envoyer mes méssages sur windows mail il me marque erreur pop3-smtp-et autre.
est ce que quelq'un peut m'aider a me dépanner ou me donner un lien merci d'avance
Répondre à philou

13

JPM06200, le samedi 8 décembre 2007 à 06:23:48
Salut.
Après nombreuses prises de tête. J'ai téléchargé "INCREDIMAIL" c'est gratuit,
c'est facile, c'est sympa. Et ça marche bien.
Et , je ne touche pas de comission.
Répondre à JPM06200

14

PHILCCM, le mardi 1 janvier 2008 à 00:22:54
Chers Amis de CCM ?
Philippe a un portable ACER Aspire 1652 WLMi Processeur Intel (R) Pentium (R) M Processor 1,73 GHz
Mémoire totale = 1024 MB Vidéo= 128 MB DD1=Primary Master FUJITSU Mttw 2080 AT 74,53 GB
Vitesse BUS=133 MHz BIOS ACER Version =3A33 Taille ROM =512 KB Carte Mère =Nom produit= Crâne II
Numéro Série = LXA990510354919523EMVO Carte Son CONEXANT AC LINK Audio Cartes Graphiques =PLUGandPLAY
WINDOWS VISTA Edition Familiale Premium Copyright c 2006 MICROSOFT Corporation !!!!

J'ai un problème avec ma boite d'envoie WINDOWS MAIL !
Quand j'ai voulu envoyer un message à = java difficultés de m'en servir ?
Mes envoies ont été bloqués !! ERREUR 0x800CCC0D Port 25 SSL Erreur Socket= 11001

Que dois-je faire ? Je n'arrive point à envoyer mes messages ! Par contre j'en reçois en entrée !!
Je vous remercie bien ! JE SUIS A VOTRE ECOUTE !!
PHILCCM
Répondre à PHILCCM

15

bpierreab, le mardi 29 janvier 2008 à 22:35:15
erreur dans ma boite d envoie ce quelle m affiche impossible de trouver l hote smtp verifiez que vous avez entre correctement le non du serveur ___________ non erreur de socket :1100i ,numero erreur:0x800cccod ____________________________________________envoiyer 7 messages avec POP 3 etat echec connecxion reseau local _________mon erreur : j ai affiche SMTP et POP3 et je ne peux plus les suprimer? QUE faire merci a +++++++++
Répondre à bpierreab

16

droopy21, le vendredi 7 mars 2008 à 08:32:17
Salut
J'ai le meme prob que toi mais moi il ne se passe rien quand j'envoie un mess.
Rien a faire.
Comment résoudre ce prob à part avec microsoft !!!
Merci
Répondre à droopy21

17

zabeth, le samedi 8 mars 2008 à 13:13:06
ça y 'est!! enfin debloque un grand merci acelui qui conseille d'aller sur wmutil comme je suis novice une personne la fait pour moi et ça marche!! alors courage et suivez bien les conseils et telecharger wmutile ça detruit le message qui stagne
Répondre à zabeth

19

bea, le jeudi 17 avril 2008 à 09:34:33
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'marc.fresco@claude-bernard-albi'. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <marc.fresco@claude-bernard-albi>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Répondre à bea

20

magoliv, le samedi 26 avril 2008 à 10:24:10
bonjour quand j'envoi un e-mail a un de mes amis je recoi ca: This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. qu'est ce que ca veu dire et comment resoudre le problème car ca m'arrive juste avec une personne. merci d'avance
Répondre à magoliv

21

bibi290539, le vendredi 30 mai 2008 à 22:00:08
Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer des messages à certaines personnes à qui j'avais déjà fait des envois avec succès. Mon message reste dans la boîte d'envoi. Qu'arrive t'il à ma messagerie ? Avec mes remerciements.
Répondre à bibi290539

22

gargouillis, le dimanche 1 juin 2008 à 20:11:06
j'ai un problème avec les e mails.j'en ai reçu, mais je ne peux pas en envoyer. Aussi lorsque je clique sur l'icône"windows mail", je tombe sur "boite de réception".Merci de bien vouloir m'aider. Je ne retrouve plus la page habituelle avec "envoyer" etc ... etc...
Répondre à gargouillis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Winmail Opener 1.4Winmail Opener - Winmail Opener est un petit utilitaire très simple permettant de lire le contenu de mail encodés au format TNEF...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Windows mail probleme boite d'envoi »