Aucun ordinateur ne reconnaît plus mon Mio Cyclo 300

Fermé
gontranh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 08:01
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 10:56
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant : voilà six mois que je possède un GPS pour vélo MIO CYCLO 300. Jusqu'ici tout se passait bien. Mais depuis que j'ai un nouveau PC (windows 8), je multiplie les problèmes. Ça a commencé par un enregistrement (parcours) qui n'a pas été pris en compte par mon PC. Et ça s'est terminé hier par une panne générale. C'est-à-dire que mon GPS fonctionne encore, qu'il enregistre encore mes parcours, mais qu'il n'est absolument plus reconnu par mon PC (celui-ci dit en substance ceci : "périphérique usb non-reconnu - la dernière fois, ça s'était mal passé, donc retirez et reconnectez le périphérique, sinon vous êtes mal !") (je cite de tête hein ! ;) )
Je me suis dit alors que ce n'était pas si grave que ça, qu'il y a plus embêtant comme problème, que tous les jours des enfants meurent de faim ou que Nabila est toujours vivante, bref ! J'ai donc essayé de le brancher sur ma bonne vieille machine (windows 7). Et là, horreur !, ça ne marche pas mieux et ça fait le même message !
Est-ce qu'une âme charitable pourrait aider le pauvre cycliste ennuyé que je suis ?
D'avance merci.



2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 sept. 2013 à 10:09
Salut ton S.A.V te dit quoi dans tout cela ,tu as essaye de trouver un pilote pour la version W8????
1
gontranh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 10:23
Bonjour, merci de ton message. hélas, si je suis plutôt bon cycliste, je suis un piètre informaticien et je ne comprends strictement rien à ton message ! Je suis désolé mais pourrais-tu être plus clair ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 sept. 2013 à 10:38
Ok Tu vas sur Telecharger.com dans la recherche tu tapes mise a jour MIO CYCLO 300 SINON VA DIRECTEMENT sur le site MIO et cherche une aide sur leur site .je vais regarder de mon coté si je trouve quelque chose
0
gontranh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 10:49
C'est super gentil, mais hier, j'ai passé une heure et demie à chercher une solution, à tenter la réinstallation de mon appareil, sur le site Mio ou ailleurs... en vain ! :(
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 sept. 2013 à 10:56
Oui affirmat je suis allez voir sur le site www.mio.com mais bon je ne peu aller plus loin car il faut ouvrir un compte ,ta référence existe toujours ,a tu essayé donc de faire ta mise a jours a partir de leur site ??? désolé de ne pouvoir d'aider .
Bon Dimanche
0