|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
De quel mot de passe parles-tu, puisqu'apparement tu sais rentrer dans le PC ?
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
Oups...autant pour moi, j'avais pas capté.
sorry *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
bjr g le mèm probleme de mot de passe ke virginie60 savez vous coment faire? merci!!!
|
Essayes ceci:
*2767*2878# 00000000 *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
bonjour, j'ai un samsung D500 et puis j'ai entré un mot de passe dont je ne me souviens plus aujourd'hui, plus moyen de le retrouver :s ce qui fait que je ne peux plus du tout accéder à mon portable (on me demande ce mot de passe pour dévérouiller le telephone avant mm queje puisse entrer mon code pin..) quelqu'un aurait il une solution? :s
merci..
|
|
"tout d'abord tu entre le code suivant sur ton telephone: *2767*2878#
tu va vers tes fichiers photos ensuite il va te demander d'entrer le code pour y acceder et la tu tape 00000000 " *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
bj
meme probleme j ai essayé de rentrer le code *2767*2878# ca ne marche pas et de plus il ne prend pas les * pour le deverouiller quand on l allume |
ok ca marche apres mise en marche sans carte sim et saisie code *2767*2878# il se deverrouille merci a tous
|
ok, content pour toi ;-)
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
kikou!!! moi j'ai un probleme .... je voudrais echanger mon tel avec celmui dun copine mais le seul probleme cest que mon tel accepte que ma carte sim et pas celle de ma copine puisqu'il ya marqué blocage sim.... aidez moi svp bis//....
|
Bonjour
Esque le code que vous avez donner *2767*2878# supprime tout ce quil y a dans le portable? ( sms, repertoire...) Et esque le code marche aussi pour les portable Samsung SGH-E390 ??? Merci d'avance! |
bonjours!
moi j'ai trouvé un E390 mais il est bloqué sur bouygue. quel code utiliser pour débloquer vers orange. merci d'avance |
slt ! il y a un code pour acedé au menu du portable de mon copain et il ne se rapelle plus du code . Es se que quel q'un peut m'aidé a mdir comment il fau fair ? c'est un samsung e900 |
|
fais un nouveau sujet pour ton soucis, celui-ci est clôturé. regarde à gauche la petite boule verte !
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/crer-un-nouveau-messgage-sur-ccm.html *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
bj g bloquer le code d sms de mon e 900 a une fete car tout le monde regardé mé msg é g t sou depuis je ne me repelle plus de de se codepouvé vous m'aidé s.v.p"recompense pour selui ki me le deboquera" Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bjr moi c'et un autre probleme j'ai mi un code pour au ca ou que je me le fais voler est b'un si il etn le portable et bin il vous demende un code et moi ce code je les oublillier et mon portable samsung d500 il c'et etin et moi je peux plus l'alumer car il me demende le code et le code c'est le meme que pour les image et tous alor je suis bloker merci pour selui qui peut maider . Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
merci les ami le cod *2767*2878# ca marche avec moi sur e900 et d900
|