Quel fonctions de windows puis-je transférer sur disque D ?

Résolu/Fermé
Sue - 1 sept. 2013 à 04:54
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2013 à 04:55
Bonjour, J'ai Windows Vista fFamily Premium + je dois libérer l'espace dans lecteur C et c'est la seue option qu'il me reste. Quels fonctionalités Windows puis-je me permettre de transférer dans Disque D ? Merci à tous !



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 06:34
salut,
- en premier déplacer paging file... La mémoire virtuelle (je te trouve un tuto sinon je t explique plus bas).
- installer les gros prog dessus et non sur c:, pareil pour les jeux -> autres hdd
- les fichiers temporaires des navigateurs. ca c'est léger, ce n 'est pas primordial

c'est mieux. tu va gagner un peu de performance surtout avec le paging et les prog lourd séparer de c:.
par contre je te conseille pour le paging file de le mettre non seulement sur l'autre hdd mais aussi sur une autre partition isolé de un peu plus de la taille du fichier d'échange.
ne mélange pas la mémoire virtuelle avec les aplic et défragmente une fois lol apres ca sera nikel a defragmenter et tu evitera de fragmenté ton systeme C: à tous va...

je te détaille tout ca.
0
déplacer mémoire virtuelle
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/page4.htm

par contre quelques conseils:
déja creer une partition +15% en gros d'espace libre sinon tu va avoir un message sous xp c'est attention espace disque insuffisant.
mem virtuelle = ram physique *1.5

exemple moi 4go de physique:


ensuite met le meme chiffre en initiale et en maximale.
et alors y a un bug sous seven et xp je te conseille de faire ceci:
option de dossier , afficher les fichier caché + afficher les fichier protéger par windows comme ca tu vois le paging file
au lieu de modifier comme dans le lien tu la supprime totalement.
tu redémarre le pc et tu la réattribue sur d: ou e: enfin le nom de la partition dédier



bonne chance perso je le fait si y a des truc que tu comprend pas hesite pas.
0
Merci beaucoup Lionhell ! Super ! : )
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 04:55
avec plaisir ^^
a+
0