Conexion ridiculement lente sur excelent serveur sattelite

Fermé
Mickael J - Modifié par Mickael J le 1/09/2013 à 01:11
matmat69007 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 4 sept. 2013 à 14:40
Bonjour a tous.
Voici ma situation, du a une connexion ADSL ridiculement trop lente, ma famille s'est acheter un serveur SKYSAT. Mon père en a profiter seul pendant quelques jours, et le débits y était phénoménal, téléchargeant au moins 1 giga en 20 minutes. Donc après une période d'essaie très satisfaisant, il m'a permit de rejoindre le serveur via mon ordi. Après une journée de téléchargement de folie, la connexion est devenu d'un coup lente a un point ridicule. Je parle de 0 octets par secondes a pas mal de moments, l'ADSL était plus performante. Et cela s'inflige aussi aux autres ordi connecter au serveur, mais dés que j'éteint ou déconnecte mon ordi, leur connexion redevient normal.
J'ai balancer plusieurs scans via microsoft security Essentials et nettoyage par CCleaner, mais rien a faire, je trouve pas la sal***rie qui bouffe ma connexion.
Autre fait étrange, la connexion redevient forte vers les 1h du mat.

Bref, je ne comprends pas du tout ce qui rend ma conexion aussi ridicul, et j'ai besoin d'aide pour m'en débarasser une bonne fois pour toute.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

matmat69007 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 2
4 sept. 2013 à 14:40
Essayez de nettoyez votre PC avec tout les programmes que vous avez, mais entre deux programmes effectués, redémarrez votre PC.
0