Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Clé de licence pour kaspersky

tonyno, le mercredi 11 avril 2007 à 13:08:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous g kaspersky internet security 6.0.1.411 mais la licence arriuve a expiration comment je pe faire pour trouver une clé de licence gratuite merci du coup de main

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lefoufighter, le mercredi 11 avril 2007 à 13:32:15
  • +11

Rien n'est gratuit dans ce bas monde...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. <Albert Einstein>

2

Keanjyto, le mercredi 11 avril 2007 à 13:49:45
  • +5

Salut tonyno,

Pour pouvoir renouveller ta clé de licence pour Kapersky tu devra la payer en ligne. Néanmoins, si tu ne veux pas le faire, tourne toi vers une solution gratuite.

Je te conseil Avast!, un antivirus gratuit (certes pas aussi efficace que Kapersky mais il fais parti des meilleurs et propose une protection résidentet et tout et tout, disponible ici: http://avast.com/fre/download-avast-home.html). Après t'être enregistré sur leur site (http://avast.com/i_kat_207.php) tu aura un code d'activation qui te sera fourni et tu aura pendant 14 mois les mises à jour gratuites. J'utilise Avast! depuis 2 ans je n'ai eu aucun problème avec lui jusqu'à maintenant, je te le recommande.

3

tonyno, le mercredi 11 avril 2007 à 14:09:45
  • +2

Merci a toi jen prend note

4

Keanjyto, le mercredi 11 avril 2007 à 14:19:24
  • +9

Tu es le bienvenu, si tu as un problème n'hésite pas à en faire part.
Amicalement,
Keanjyto

5

sarah, le dimanche 13 mai 2007 à 03:22:17

Coucou..
voilà j'utilise kaspersky comme antivirus et maintenant qui
à expirer de un j'arrive pas à le supprimer et de deux je n'arrive pas à faire fonctionner d'autres antivirus que faire ?
Help-Help svp

6

Ale2x, le dimanche 24 juin 2007 à 21:25:04
  • +74

Salut tonyno ,
Si tu veux j'ai la clé a te passer ;)
Pour sa parle moi en Message privé
Ciao

7

DUBLINEAU, le lundi 25 juin 2007 à 01:19:13
  • +2

Slt alex2x
je suis en fin de periode d'essais de kaspersky et je n'arrive pas a trouver la clé si tu pouvai m'aider merci

8

rambo 12, le dimanche 8 juillet 2007 à 06:27:47
  • +5

Peux-tu m'envoyé le code d'activation pour kaspersky internet security 6 merci!

9

chat_teigne, le dimanche 8 juillet 2007 à 14:29:35
  • +7

Comme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur, et donc n'encourage pas le piratage des logiciels.

Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un logiciel.

Les raisons sont multiples.

Clé de licence kaspersky Bonjour, je cherche une nouvelle clé pour kaspersky, les licences sont fournie pour 2 pc, si quelqu'un ne c pas quoi faire de sa 2éme protection... ou autre solution merci. (version 6) www.commentcamarche.net/forum/affich-5721840-cle-de-licence-kaspersky
La cle de kaspersky 7.0 Bonjour, stp je voudrai avoir la cle de kaspersky 7.0 je les telecharger mai jai oublie de prendre le generateur d'activation www.commentcamarche.net/forum/affich-3871431-la-cle-de-kaspersky-7-0
Télécharger sa clé de licence Kaspersky (Résolu) Bonjour, voilà je recherche l'adresse de kaspersky pour pouvoir télécharger MA clé de licence Légal. En claire je vais sur ce site de kaspersky il me demande mon code client et de là je peux télécharger ma clé de licence, si jamais je l'ai perdue. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-12043606-telecharger-sa-cle-de-licence-kaspersky
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Changer la clé / licence XPComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16057-changer-la-cle-licence-xp
Licence Kaspersky Internet Security 2009Bonjour, J'ai une licence de Kaspersky Internet Security 2009 pour 3 postes. Je l'ai déjà installé sur deux ordis mais je compte formater l'un d'eux. Si je le fais est-ce que Kaspersky croira que je l'ai installé sur un troisième poste ou alors est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7440085-licence-kaspersky-internet-security-2009
Recuperation de licence KASPERSKY de ma machiBonjour, excusez moi, je voudrais juste savoir comment je pourais faire pour recupérer mon n° de licence sur ma machine car j'ai deux licences pour 2 machines mais elles sont toutes installées et jai besoin de mon N° de licence pour réinstaller mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8774574-recuperation-de-licence-kaspersky-de-ma-machi