|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 1.5.0.11
Salut !
Normalement en cliquand sur l'îcone windows en bas à gauche de l'écran en dessous tu as une barre démarrer dans ce menu. Tu peux toujours retrouver l'invite de commande la dedans en tapant cmd, puis taper ipconfig. Maintenant la barre éxecuter n'a pas disparu, elle ce trouve encore dans vista, mais ou sa ? haha, j'allume mon deuxième pc et je te dis quoi. ( je l'ai vu passer un jour dans les dédales du panneau de configuration je pense. Je te tiens au courant |
wouhaaaaaaaaaaaaaa
lol, je viens de trouver un moyen de remettre cette fenêtre dans le menu démarrer. voici deux manière : 1) soit tu utilises le raccourci : [Touche Windows]+[R] 2) la deuxième pour rajouter la boite dans le menu démarrer : Cliques avec le bouton droit sur l'icône Vista (du menu Démarrer), choisis Propriétés. Dans l'onglet Menu Démarrer, cliques sur Personnaliser. Enfin, dans la liste des options, coches la case "Commande Exécuter"... Et le tour est joué. J'espère avoir répondu à ta question. ;-)
|
Si c'est ton IP publique que tu cherches (j'imagine que ce n'est pas le cas mais bon...)
C'est ici http://www.adresseip.com J'imagine que la console Windows ne doit pas être loin...
|
voila la solution
2) la deuxième pour rajouter la boite dans le menu démarrer : Cliques avec le bouton droit sur l'icône Vista (du menu Démarrer), choisis Propriétés. Dans l'onglet Menu Démarrer, cliques sur Personnaliser. Enfin, dans la liste des options, coches la case "Commande Exécuter"... Et le tour est joué. heureusement dans le web espace tout le monde vous entend crier! |
Bonjour,
voici mon probleme g window vista g branché ma xbox 360 a mon ordi g bien changer mon adresse ip de la console comme expliquer ci-dessus mais rien i fat j'ai vraiment besoin d'aide et je comprends pas trop les ordinateur !!!!!lol merci de m'aider a au faite g une livebox |
Bonjour,
J'ai windows vista. Je souhaite installer azureus mais il faut que je configure mon routeur de ma freebox. Il me demande mon adresse IP et quand je vais voir dans le systeme, j'ai plain d'adresses qui s'affiche alors je ne sais laquelle choisir. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ????? merci d'avance
|
salut a tous
voila j ai un probleme j ai suivi vaux explication a la letre win / r _ executer _ipconfig /all mais il y a une fenetre noire qui safiche et elle disparait aussi tot j aurai voulu savoir comment je peut faire pour quelle reste aficher ou savoir s il y a quelque chose que je fait mal ou si il y a un autre moyen d y axeder |
| 14/03 17h19 | Protocole IPX/SPX dans Vista | Windows Vista |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 10/05 12h04 | Trouver IP locale | 14 |
| 11/09 14h09 | Restauration tcp/ip VISTA | 2 |
| 12/07 21h47 | Trouvez ip visiteur (urgent) | 8 |
| 09/07 15h41 | Cd dans lecteur pas trouvé par vista | 0 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iPower X | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,060.00 € PriceMinister |
![]() | Packard Bell iPower J | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Packard Bell iPower X | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Packard Bell iPower X9862 | Catégorie: Ordinateur de bureau |