|
|
|
|
Posté par
fracass57, le mercredi 11 avril 2007 à 12:41:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu es en administrateur sur les deux pcs ? |
salut
oui |
tu as desactivé pare feu dans "services" et le compte invité? |
super merci c sa quil fallait faire merci beacoup mais est ce que je peu laisser les pare feu de service desactiver ? deplus mon parefeu Zone alarm doit être desactivé pour que cela fontionne mais commen le configurer pour qu'il accepte la connection ? |
laisse le pare feu windows desactivé et pour zone alarm je ne l utilise pas mais je pense que tu dois pouvoir gerer une plage d adresse pour ton reseau local... |
euh... non je ne sait pas lol |
tu n a pas qq chose qui s appele zone sure ? |
Dans l'onglet horizontal sélectionne "Parefeu", puis dans l'onglet vertical tu sélectionne "Zones".
Tu clic sur le bouton "Ajouter >>" et tu configure la zone sûre que ZoneAlarm doit laisser passer ! Tu finis en cliquant sur le bouton "Appliquer". |
Bonjour, a tous je suis en wifi sur pc1 et en eternet sur pc2 et impossible de voir ni l'un ni lotre
meme en ayant desactiver le parfeu |
Bonjour,
papynou tu trouve ou service pour desactiver le parefeu |
Dans panneaux de configuration==}outil d'administration==} service....
T'appui sur P et il est la :) |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 04/05 02h58 | Neuf Box 4 et partage de disque dur externe | 2 |
| 02/06 00h55 | Partage d'un disque dure neuf box 4 | 5 |
| 06/07 19h03 | Emule et Neuf Box 4 | 2 |
| 28/01 16h51 | Changement de modem pour une neuf box 4 | 3 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CnMemory Music Box 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Metronic Replay Box 40 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Intel E4600 2.4 GHz | Catégorie: Processeur | 94.90 € SAB Megastore |
![]() | Intel Pentium 4 650 | Catégorie: Processeur |