Commande sur prodirectsoccer.com

Fermé
JacksonCarlton Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 19:34
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 31 août 2013 à 19:53
Bonjour a tous

j'ai commander une paire de crampon par carte bancaire sur ce site https://www.prodirectsoccer.com/fr/ cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'est pas eu de nouvelle de mon achat, par la suite j'ai remarqué qu'il y avait une erreur sur mon adresse mail donc je n'ai pas reçu de mail de confirmation. mais lors de ma commande les informations de livraison étaient bonnes (nom du destinataire,adresse,numéro de téléphone...). le prélèvement a bien été effectué sur mon compte. j'ai pris contact avec le service client et voila leur réponse: "Bonjour,

Je n'ai rien trouvé sur notre système avec votre adresse email. Si vous croyez que vous avez commandé et vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, je vous conseille de vérifier vos opérations bancaires et puis repassser la commande s'il n'y a aucun virement de Pro Direct Sport.

Si vous trouvez votre numéro de commande, merci de me répondre avec la même question et le numéro de commande contenu dans l'email.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions."je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire. merci d'avance pour votre aide
cordialement
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
31 août 2013 à 19:53
bonjour, ici c'est un forum d'entraide pas le sav
0