Bonjour, j'ai aussi acheté un portable packard bell MB86 pour le connecter à mon videoprojecteur.
J'ai reussi à avoir l'image, en passant par mon amplificateur, mais je ne pense pas que cela pose probleme en direct sur une tv.
pour obtenir l'image sous Vista par exp, il faut rentrer dans les parametres d'affichage et configurer pour affichage avec sortie Tv, il y a les icines en clair, c'est tres facile d'acces, il faut passer par le bureau - propriétés d'afffichage.
par contre je rencontre un autre probleme car je n'ai pas le son (par le HDMI bien sur) en fait j'ai ou le son ou l'image.
pour sortir le son (seul ! ) il faut acceder aux parametres de la carte son et selectionner sortie HDMI, c'est assez simple, mais pas pour avoir les deux en meme temps. à vrai dire je ne me suis pas completementy posé sur le prob.
si qq un a une reponse ce serait tres cool, merci et à bientot
Heureuse surprise en revanche pour les amateurs de jeux vidéo. Trackmania United Forever en sortie vidéo full HD, c'est du niveau de la play3!!!!
Heureuse surprise en revanche pour les amateurs de jeux vidéo. Trackmania United Forever en sortie vidéo full HD, c'est du niveau de la play3!!!!
voilà, j'espère que ça vous aidera un peu
Mon matériel : pc portable asus UL80VT
tc panasonic viera
Vous savez qu'en pourrait être la cause et comment éviter le plantage du portable au démarrage? Merci à tous !
SVP!!!! *O*
Cerber06, ça dépend complètement d'un, de la marque, de deux du modèle. Sur mon pc Fn+F5 ça donne réduction de la luminosité de l'écran.
Pour les autres sachez que les cartes nVidia sont équipées d'une option "forcer la détection" dans l'onglet "configurer plusieurs affichages". Encore une fois si votre pc ne détecte pas l'écran il faudra peut-être éteindre le pc et le redémarrer en s'assurant que la télé est allumée lors du démarrage. En combinant la touche "Fn" et une des touches F* de votre clavier il est "normalement" possible de switcher entre différents modes d'affichages comprenant l'affichage sur moniteur intégré/ affichage sur écran externe seulement/ bureau étendu et clone.
Normalement les écrans récents ne posent pas de problème pour raccorder un pc, et si ça ne marche pas avec le câble HDMI, essayez un VGA 15 broches, ça permet aussi d'afficher en full HD (jusqu'à 1920x1200) et parfois même plus selon les capacités de votre carte graphique.
Sachez toutefois que si votre matériel n'arrive toujours pas à détecter correctement c'est que vous n'avez pas de chance et qu'un problème d'incompatibilité ne peut être résolue, en tout cas pas par une manip sur votre PC, il faudra attendre de changer de télé ou de pc.