Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeu Flash - Interface PHP / MySQL

Arkay - Dernière réponse le 17 mars 2008 à 09:38
Bonjour !
Présentation du problème :
J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ...
J'ai lu les différents posts sur le sujet (peut etre que certains m'ont échappés) et j'arrive pas à trouver de solutions assurant une bonne sécurité.
Actuellement lorsque les parties sont terminées le flash envoie un PHPObject (score ...) que je récupère en POST et depuis lequel je fais mon insertion en BDD.
Problème, si on décompile le swf ... un gars un minimum compétent m'enverra ce qu'il veut comme score.
Après de multiples bidouilles (javascript - send - sendandload - utilisation de variables de sessions pour faire des tests etc ...) ca devient un peu plus sécurisé mais c loin d'être optimal.
N'étant pas un codeur flash (et jme dis que ya surement kkun ici qui a été confronté a ce probleme), y a-t-il une solution miracle pour faire du flash remoting sécurisé ?
Merci pour vos idées / réponses
Lire la suite 

Jeu Flash - Interface PHP / MySQL »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
aucune réponse au problème ? :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucune réponse au problème ? :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeu Flash - Interface PHP / MySQL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?