Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Jeu Flash - Interface PHP / MySQL

Arkay, le mercredi 11 avril 2007 à 12:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Présentation du problème :
J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ...
J'ai lu les différents posts sur le sujet (peut etre que certains m'ont échappés) et j'arrive pas à trouver de solutions assurant une bonne sécurité.

Actuellement lorsque les parties sont terminées le flash envoie un PHPObject (score ...) que je récupère en POST et depuis lequel je fais mon insertion en BDD.
Problème, si on décompile le swf ... un gars un minimum compétent m'enverra ce qu'il veut comme score.

Après de multiples bidouilles (javascript - send - sendandload - utilisation de variables de sessions pour faire des tests etc ...) ca devient un peu plus sécurisé mais c loin d'être optimal.

N'étant pas un codeur flash (et jme dis que ya surement kkun ici qui a été confronté a ce probleme), y a-t-il une solution miracle pour faire du flash remoting sécurisé ?

Merci pour vos idées / réponses

2

Maoul, le lundi 17 mars 2008 à 09:38:24

Aucune réponse au problème ? :(

Répondre à Maoul

3

Maoul, le lundi 17 mars 2008 à 09:38:44

Aucune réponse au problème ? :(

Répondre à Maoul
Hébergement gratuit avec PHP/Mysql sans pubs (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit avec PHP/Mysql sans publicité d'une capacité minimal de 100MO. Je suis inscrit sur le site de free mais un de mes sites à été bloquer. http://flyzerz.free.fr Et depuis je ne peux plus faire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9139545-hebergement-gratuit-avec-php-mysql-sans-pubs
[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu) bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur, THÉORIQUEMENT ,le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees
Installation de PHP, MYSQL sous Linux Debian (Résolu) Bonjour à tous ! J' ai une préoccupation qui est celle de savoir comment installer PHP, Mysql sous linux Debian www.commentcamarche.net/forum/affich-1722332-installation-de-php-mysql-sous-linux-debian
Dreamweaver-php-mysql.... (Résolu)slt! je recherche des tutoriels ou des bons liens concernant la relation dreamweaver-php-mysql.... où trouver ça? merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1265588-dreamweaver-php-mysql
Jeu flash à télécharger (Résolu)Bonjour, voila je voudrais télécharger un jeu flash que j'ai repéré mais je n'y arrive pas même avec internet explorer en passant par temporary files si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance. voila l'url du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4494228-jeu-flash-a-telecharger
Création site web en php/mysql (Résolu)Bonjour, je suis nouveau avec php, et je dois faire un site php/mysql j'ai réussi à se connecter à la base, afficher + modifier et ajouter des informations Mes questions: Q1 Comment fonctionne t -il la validation de votre inscription lors de chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4448319-creation-site-web-en-php-mysql