Enregistrer mix sous mac book pro 13 - 2012 -OS X 10.8.3

Fermé
ottoroots Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 17:16
ottoroots Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 17:50
Bonjour

Je vais devenir dingue alors j'ai besoin de votre aide.

Je voudrais enregistrer une mixtape via n'importe quel logiciel (garage ou audacity)
hors, par defaut, le mac est sur micro intégré et je voudrais le passer sous entré ligne (la prise casque).
Donc utiliser la prise casque comme ENTREE IN (je branche ma table de mixage dessus)

je vais d'abord dans configuration AUDIO/MIDi mais là BUG!!! on ne me propose pas entre ligne. je suis bloqué sur Micro intégré sans trop avoir de choix.

comment faire car la je bloque!!!

merci d'avance

Daddy Marko
A voir également:

3 réponses

ottoroots Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
Modifié par ottoroots le 31/08/2013 à 17:24
je viens de regarder le reglage sous mon I MAC et j'ai bien le choix de sélectionner ENTRE INTEGRE au lieu de Micro integre.

Par contre le mac book pro ne me le propose pas

merci bien
0
ottoroots Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 17:28
j'ai trouver cela sous le web mais a mon niveau je n'ai pas l'option

Remplacez la sélection du menu « Utiliser l'audio pour : », Sortie son, par Entrée son.


donc en attente d'autre idee

--------------------


Lorsque vous branchez une mini-fiche stéréo dans le port audio combiné, votre ordinateur détecte automatiquement le périphérique et l'utilise comme périphérique de sortie analogique.

Si vous souhaitez configurer le port comme périphérique d'entrée audio, rendez-vous dans la sous-fenêtre Son des Préférences Système. Procédez comme suit :

Branchez le périphérique d'entrée audio dans le port audio combiné en utilisant le câble adaptateur approprié.
À partir du menu Apple (?), choisissez Préférences Système.
Choisissez Son dans le menu Présentation.
Cliquez sur l'onglet Entrée.
Remplacez la sélection du menu « Utiliser l'audio pour : », Sortie son, par Entrée son.
Le type de périphérique, « Microphone interne/entrée intégrée », devrait être remplacé par « Entrée ligne/entrée intégrée ».
0
ottoroots Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 17:50
http://www.otmax.fr/images/img/upload/big/1332013964.png

je n'ai pas l'option

"utiliser le port audio"

source
https://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tuto-enregistrement-complet-sur-mac
0