Bonjour,
si comme moi vous avez ramé sur tout les forums pour comprendre pourquoi vous ne pouviez pas installé ou faire fonctionné votre imprimante parce que vous aviez votre spouler qui ne voulais pas démarrer
suivez ce qui suit:
en fait le problème vient du fait que vous avez installé un jour une lexmark et cela crée une dépendance du spouler au service "LEXCBES" donc
1er: vérifier que votre spouler est bien sous dépendance:
* démarrer/panneau de configuration/outils administration/services
*clic droit sur spouleur impression, cliqué sur propriétés, dans onglet "dépendances"si vous trouvé "lexcbes" voila l'intrus il va falloir le supprimer
*donc allé dans la base de registre: demarrer/executer-->taper "regedit"et allé dans"HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services vous cherchez dans la liste "lexcbes" clic droit --> supprimer
maintenant on s'occupe de la dependance du spouler en cliquant sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Spooler --> clic droit sur la ligne " Depend on service " puis modifier Supprimer le LEXCBES, !!!attention de ne pas toucher au "RPCSS" !!
maintenant redémarrer votre ordi et ensuite allé vérifier que le spouler a démarrer en mode automatique
super conseils trouvé sur le site"HARDWARE" effectué par denis eul'picard que je remercie encore de m'avoir sortie de cette galère
j'espère que cela sera pareil pour vous
bonne chance
JOYEUX NOËL A TOUS