Rechercher : dans
Par :

Explication de RANK et BANK dans Everest

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 21:47:35 roadruner, le 11 avr 2007 à 11:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'utilise Everest, au niveau de la RAM il m'indique :

MEMOIRE 1
Taille du module : 512 Mo (1 rank, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5

MEMOIRE 2
Taille du module : 512 Mo (2 rank, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5

Que veulent dire exactement les termes "RANK" et "BANK" ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Explication de RANK et BANK dans Everest » dans :
Télécharger Everest home Edition Voir Version gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Trojan, comment ça marche ? VoirComment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du...
Télécharger Bank Perfect VoirBankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs comptes. Fonctionnalités Interface moderne et conviviale Nombre de comptes illimités au sein d'un seul fichier Monnaies et...
Télécharger Everest Dictionary VoirEverest Dictionary est le plus grand dictionnaire gratuit. Il comporte 35 modules de langues différentes. Ces principales caractéristiques : le support de toutes les langues internationales courantes, la possibilité de rechercher des mots en...

1

DarkRodWarrior, le 11 avr 2007 à 11:58:09

Bonjour ,

Je ne trouve pas cette option , mais à mon avis , Bank signifie le nombre total de slot disponible ici "4" , et Rank la position des barrettes.

Pour une confirmation , donnez votre nombre d'emplacement total de slot (2 ou 4 , voir + pour les carte mère multi-core) , vue ses informations que vous donnez , je dirais que vous avez encore 2/4 slots de libre , je me trompe peut-être.

DarkRodWarrior à votre service ;)

Répondre à DarkRodWarrior

2

roadruner, le 11 avr 2007 à 12:19:42

Il s'agit d'une Gigabyte GA-K8NE v2 (3 emplacements mémoire sur la carte mère).

Répondre à roadruner

3

roadruner, le 11 avr 2007 à 22:32:38

Personne d'autre a une idée ?

Merci d'avance

Répondre à roadruner

4

all44, le 14 avr 2008 à 21:15:39

Il ne s'agit pas plutot du nombre de petites puces noires sur les barettes et du nombre de rangées? genre 1 rank 4 blanks signifie une rangée de 4 puces noires? ce n'est que mon intuition

Répondre à all44

5

bouli, le 17 jan 2009 à 21:47:35

1 bank en anglais c une puce et rank ça veut dire rang

Répondre à bouli
Collection CommentÇaMarche.net