Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb branchementpc/home cinéma

charli88, le mercredi 11 avril 2007 à 11:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,alors voila j'ai un probleme assez genant pour relier mon pc a mon home cinéma, pour y écouter les son de mon disque dur, je raccorde avec un cordon jack/rca et je met en auxiliaire mais lorsque c'est brancher que je lise un son ou non sa grésille comme pas possible, impossible dentendre de son,alors voila ma question est pourquoi sa me fait sa et comment remédier a ce probleme et pouriez vous m'aider s'il vous plait??? ( j'ai essayer de brancher ma psp a lome cinéma et la pas de probleme j'en conclu que sa vient de lordi mais je n'y connait absolument rien et je ne sais pas quoi faire)
mon pc est un acer pintium 4, cpu 3.06GHz, 1 go de ram je ne sais pas quelle est ma carte son je ne sais pas ou trouver sa ji connait vrément rien dsl mais jespere etre aidé merci a tous!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Tomylinux, le vendredi 16 novembre 2007 à 21:44:38

SLT, Essaye de coupé l'entrée de ligne g un acer il gressile aussi moi doit couper l'entrée de ligne!

Répondre à Tomylinux
Home cinema Le concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3
Brancher Home-cinema 5.1 sur TV + Lecteur DVD (Résolu) Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinema 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... Quelqu'un pourrait m'aider? Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma. J'ai pas jugé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119211-brancher-home-cinema-5-1-sur-tv-lecteur-dvd
Quel home Cinema choisir !? (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me decider vu que je n'arrive pas vraiment trouver les differences apart leurs puissance en W RMS et LEUR... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182589-quel-home-cinema-choisir
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV? (Résolu)Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema. J'ai essayé plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349721-je-n-ai-pas-le-son-du-home-cinema-sur-ma-tv
Carte TX - home cinéma Samsung (Résolu)Bonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu'à l'arrivée, la notice précise que pour installer l'option sans fil, il faut acheter la carte TX + les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160549-carte-tx-home-cinema-samsung
Home cinema ou pack ampli+enceintes pour ps3? (Résolu)Bonjour, je possede un ecran lcd 107cm Hd lg et une ps3 reliée donc en hdmi dessus. Je souhaite acheté un home cinéma ou un pack ampli + enceintes afin d'avoir un bon petit son lorsque je regarde la télé ou lorsque je me sers de la ps3 pour les jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-9275977-home-cinema-ou-pack-ampli-enceintes-pour-ps3