Posez votre question Signaler

Enveloppe Outlook [Résolu]

Caroline - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 11:31
La petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!!
Comment faire pour la faire reaparaitre??
merci d'avance
caroline
Lire la suite 

Enveloppe Outlook »

27 réponses
Réponse
+40
moins plus
DANS OUTLOOK 2007

OUTILS
OPTION
OPTIONS DE LA MESSAGERIE
OPTIONS AVANCEES DE LA MESSAGERIE
ET TU CLIQUES SUR: AFFICHER L'ICONE D'UNE ENVELOPPE DANS LA ZONE DE NOTIFICATION
Anocas80 - 11 nov. 2011 à 11:42
Super, merci... ;-)
kiop - 8 déc. 2011 à 15:03
merci ça fonctionne
nahyade - 21 déc. 2011 à 09:03
ça marche, merci beaucoup !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Moi cette solution ne me convient pas.

Je redirige via des règles mon courrier dans différent dossier de la boite de réception.

Quand le courrier n'est pas traité par une règle, il reste dans la racine de ma boite de réception et je vois l'icone de l'enveloppe (près de l'heure/barre des tâches)

Mais, quand le courrier est traité par une règle et qu'il est redirigé dans un dossier (exemple ebay), l'icone de l'enveloppe n'apparaît pas. Pourquoi ?

Je suis sous seven RC, Outlook2007
GGGGonz - 13 janv. 2011 à 16:07
Amine :
Avec ta solution j'ai bien un message qui s'affiche à l'écran mais pas d'enveloppe
quequejh - 26 avril 2011 à 10:25
GGGGonz, as-tu trouvé une solution à ton problème?
Car j'ai le même souci : règle de déplacement vers un dossier et l'enveloppe ne s'affiche pas....
version office 2007
Patricia - 28 janv. 2012 à 11:31
Bonjour, en ce qui me concerne j'avais le même problème Outlook 2007 et Windows 7, réception d'un nouveau message l'enveloppe s'est affichée puis a disparu. Alors ne pas ouvrir le message, dans la zone de notifications : cliquer sur la flèche pour développer les notifs puis "Personnaliser" et là vous allez trouver l'enveloppe : cliquer sur "Afficher l'icône et les notifications". Et ça y est l'enveloppe de nouveau message est enfin visible !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci!!
wow - 5 mars 2009 à 15:53
un grand merci de l'explication simple et efficace!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MErci beaucoup pour cette explication brève, claire et précise!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fo aller dans pano de config puis barre de tâches et enfin masquer les icones inactifs et avancé : là tu règles ce que tu veux voir...A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse!!

Mais j'arrive pas à faire foncionner!!!

Lorsque je recoit un mail je vois l'apercu mais l'enveloppe ne s'affice pas (en bas ou y l'heure) et si je ne suis pas à mon pc lors de la réception du message je n'ai aucune indication que j'ai recu un mail en mon absence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas dans les options de ton email-navigateur (thunderbird ou Outlook ou autres). Il ya toujours une fonction Options
tu précises que tu veux un avertissement sonore ou visuel nd'arriver de mail...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cool merci c'est bien ca héhé j'avais le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un pb inverse: la règle de message traite des mails pour qu'ils soient envoyés dans un dossier et marqués comme lus. Mais l'enveloppe de notification de nouveau message reste 1 fois sur deux et je n'arrive plus à l'enlever (sauf en relançant outlook, puisque tous les messages sont lus!)

Merci d'avance pour votre aide!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enveloppe Outlook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook