Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cherche formateur Business Object Marseille

v_stephane, le mercredi 11 avril 2007 à 11:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

nous recherchons un formateur Business Object pour une mission de 10 jours sur marseille.
Cette mission pourra se derouler entre le 15 Avril et début mai.
Veuillez me faire parvenir vos cv et prétentions salariales par email a l adresse suivante: svidal@2s2isolutions.com
Cdlt
Stéphane vidal

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Laurentdu13, le mardi 28 octobre 2008 à 10:37:25
  • +1

Bonjour,

J'ai passé un entretien il y a quelques temps pour Atos chez Gemalto et à cette occasion, j'ai rencontré Monsieur Bensaid qui m'a parlé de 2S2I, pouvez-vous me dire s'il est encore votre associé et si oui, où je peux le joindre ?

Merci pour votre retour

Laurent Delort

Répondre à Laurentdu13
Business object Salut ! Je cherche une formation rapide sur business object sur internet. Y a-t-il un site où je pourrais trouver ceci ? SVP ! Merci Ps: Si possible gratuit ! www.commentcamarche.net/forum/affich-112475-business-object
Export requete business object vers excel Tout d'abord, bonjour le forum. J'ai depuis access, créer un code me permettant de mettre à jour automatiquement une requête business object, d'exporter celle-ci au format texte pour la réimporter. plb : pour ce cas là malheureusement je me retouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273966-export-requete-business-object-vers-excel
Excel ou Business Object: aide sur formule Bonjour, Existe t-il sur Excel ou Business Object, une formule qui calcule le nb de lignes distinctes? Merci d'avance, Christelle www.commentcamarche.net/forum/affich-5886037-excel-ou-business-object-aide-sur-formule
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Aide sur Business Object Web Intelligence svpBonjour à tous, La boite dans laquelle je bosse a installe une plateforme Business Object Entreprise et elle me charge (entre autre) de configurer pour l´application Web intelligence un set de graphiques dans les couleurs de son corporate design. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-8684860-aide-sur-business-object-web-intelligence-svp
VBA Business objectBonjour , N'ayant pas acces a la possibilité de genérer du VBA dans Business Object je pilote l'ouverture de requete ,l'execution et le transfert sous excel directement en VBA excel. Par contre je ne connais pas le coding VBA propre à BO pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244833-vba-business-object
Barre de menu pour Business objectJ'ai perdu la barre de menu dans le logiciel de Business Object (File, Edit, View, Insert,...), alors comment je peux le récupérer sans re-installation et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2672962-barre-de-menu-pour-business-object
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Format FactoryFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059936-format-factory
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3