Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche formateur Business Object Marseille

v_stephane, le mercredi 11 avril 2007 à 11:44:38
Bonjour

nous recherchons un formateur Business Object pour une mission de 10 jours sur marseille.
Cette mission pourra se derouler entre le 15 Avril et début mai.
Veuillez me faire parvenir vos cv et prétentions salariales par email a l adresse suivante: svidal@2s2isolutions.com
Cdlt
Stéphane vidal
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à v_stephane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laurentdu13, le mardi 28 octobre 2008 à 10:37:25
Bonjour,

J'ai passé un entretien il y a quelques temps pour Atos chez Gemalto et à cette occasion, j'ai rencontré Monsieur Bensaid qui m'a parlé de 2S2I, pouvez-vous me dire s'il est encore votre associé et si oui, où je peux le joindre ?

Merci pour votre retour

Laurent Delort
Répondre à Laurentdu13
Format OFF (Résolu) Bonjour, Je suis entrain d'ecrire un moteur 3D qui pourra charger certains fichiers. Jusque la pas de probleme. Mais j'aurais besoins d'explication pour le format .off (Object File Format). J'avais trouvé un site qui decrivait le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342139-format-off
Conversion Business Object (Résolu) Bonjour, j'ai un souci de conversion sur BO 5.1. J'ai des résultats de calcul que je veux exporter sous excel. Tout se passe bien sauf que les nombres > 3 chiffres on des séparateurs que excel considère comme des espace, ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5965883-conversion-business-object
Informatique décisionnelle (Business intelligence) Introduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/business-intelligence.php3
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Formation WEBMASTER ,DESIGNER ,DEVELOPPEUR (Résolu)Bonjour Vous venez de finir vos études, autodidacte, vous voulez entrer dans la vie active et vous avez des connaissances en informatique tel que : html , php , mysql css . Le métier de web master, designer, développeur ou infographiste vous plait, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4857335-formation-webmaster-designer-developpeur
Autoformation (Résolu)Bonjours Je cherche un e adresse pour autoformation word, excel et access www.commentcamarche.net/forum/affich-4009618-autoformation
Graphisme, animation 3D, effets spéciaux (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des université en ile de france ou à lille qui font des cours de graphisme, animation 3D, effets spéciaux? car je suis très interressé par ces domaines... je vous remercie bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2215255-graphisme-animation-3d-effets-speciaux
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool
Targus Mini USB Business Card ScannerUSB, Divers: , Plateforme:PC, Profondeur Couleur :1 bit, Résolution optique Vertical:1200 dpi, Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Type:Business card, Interface:USB, Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-mini-usb-business-card-scanner-755850-fiche-technique
HP Designjet T1100 MFP 44-inT 1100, Résolution maximum :1200x1200 dpi, Divers:One-year, next-business-day, on-site warranty, Vitesse d'impression (noir et blanc):0.0 pages/minute, Connexion:USB/Ethernet, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format d'imprimante:Plusieurs formats www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-t1100-mfp-44-in-1012317-fiche-technique
Lexmark Z1320Z 1320, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 12 pages/mn, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Divers:One Year Next Business Day Protection Guarantee, Dimensions (LxHxP):42.9x12.06x21.25 cm, Poids:2.32... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-z1320-925224-fiche-technique
Un Master en Ingénierie du Logiciel LibreEn septembre 2006, la première formation en Ingénierie du Logiciel Libre (I2L) en France va ouvrir ses portes à l'Université du Littoral - Côte d'Opale à Calais. Elle a pour objectif d'accueillir des étudiants titulaires d'une Licence ou d'un BAC+4 en... www.commentcamarche.net/actualites/un-master-en-ingenierie-du-logiciel-libre-2209953-actualite.php3
Introduction au e-BusinessIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3
Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3