Rechercher : dans
Par :

Problème avec hkcmd module

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 15:42:56 teddy03, le 11 avr 2007 à 11:38:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, et merci de me venir en aide
je suis à mon travail et à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur j'ai le message suivant :
"hkcmd Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. .... "à la fin j'ai le choix d'envoyer le rapport d'erreurs ou pas à Microsoft.
depuis que j'ai ce message d'erreurs mon ordinateur de travail rame et met longtemps pour ouvrir un programme encore pire si j'en ai plusieurs d'ouvert.
merci de bien vouloir me dire pourquoi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec hkcmd module » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ Voir Cet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...

1

piopicolo, le 11 avr 2007 à 11:47:10
Répondre à piopicolo

2

vkb, le 20 mai 2008 à 12:12:43

Bonjour, j'ai le même problème que toi et je ne trouve pas la solution, l'as-tu trouvée ?
merci

Répondre à vkb

3

Pi-jo, le 3 jan 2009 à 15:17:30

Rencontrant le même problème, l'avez-vous résolu ?
Et si oui, comment ?

Répondre à Pi-jo

4

piopicolo, le 4 jan 2009 à 13:11:24

Tapes sur google :
"hkcmd Module"

A+ 

Répondre à piopicolo

5

Pi-jo, le 5 jan 2009 à 15:42:56

Bonjour déjà fait
Apparemment, il faut que je retrouve mon CD d'installation