Posez votre question Signaler

Parenthese crochet [Résolu/Fermé]

wesrush 1283Messages postés vendredi 10 novembre 2006Date d'inscription 2 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2009 à 19:06
salut a tous desolé pour ma question de debutant mais j'ai un powerbook G4 et j'apprend le php en ce moment je ne parviens pas a ouvrir une parenthese en crochet (j'espere etre clair) merci d'avance pour vos reponses..
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Tu veux dire ça [ ] ? option+majuscule temporaire (shift) et ( ou )

wesrush 1283Messages postés vendredi 10 novembre 2006Date d'inscription 2 janvier 2008Dernière intervention - 11 avril 2007 à 12:29
ah oui!
grand merci a toi
_Ritchi_ 13971Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 11 avril 2007 à 17:18
Salut,

Tu peux aussi u cliquer sur le petit drapeau français en haut à droite et tu sélectionnes "Afficher visualiseur de clavier".
Une image de ton clavier est affichée.
Maintenant, si tu appuies sur ALT et/ou POMME et/ou OPTION et/ou SHIFT tu visualiseras en direct la nouvelle partition du clavier.

Cordialement
Ritchi
Réponse
+1
moins plus
Salut moi je arive pas c'est vrai il sort numero 5 pk ?

riddick6- 9 févr. 2009 à 18:43
il faut faire altgr qui se trouve en bas de ton clavier à côté de la barre d'espace,
en même temps tu fais ( ,
et sa donne sa [ !!!
Chris 94 35671Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 9 févr. 2009 à 19:06
Bonjour, ça peut se dire, si, si !

Et puis les Mac (nous sommes sur le forum Mac) n'ont pas Alt Gr...

@+
Ce document intitulé «  parenthese crochet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.