Surveillance écran à distance

Fermé
jullebarge Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 11 avril 2007 à 10:59
 dahi - 31 déc. 2010 à 23:57
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel ou une solution pour suivre durant la journée, depuis mon travail, ce qui se passe sur l'écran de mon PC personnel, connecté à Internet. Je laisse en effet tourner un programme durant la journée, et j'aimerai pouvoir suivre son déroulement.

Dans l'idéal, j'aimerais aussi pouvoir en prendre le contrôle, mais au bureau la connexion Internet est fortement limitée (accès à une liste de sites restreints, heureusement CCM en fait partie ;) ), et du coup je pense que les logiciels VNC ne fonctionneront pas.

Il me faudrait donc un programme qui puisse me faire des captures d'écran à intervalles de temps réguliers (genre toutes les heures) et me les envoyer par mail. J'ai cherché sans trouver mon bonheur (au mieux des keyloggers aux fonctionnalités douteuses), j'en appelle à vous, des fois que quelqu'un aurait la solution. ça peut aussi être deux programmes couplés, l'un prenant les captures automatiquement, l'autre envoyant les fichiers d'un dossier par mail automatiquement aussi.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
pour te connecter à distance sur ton pc il y à ce logiciel loogmeln: https://www.logmein.com/

Qui ai trés bien et en plus la version gratuite et suffisante.

Salut et bonne fête.
3
jullebarge Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 2
12 avril 2007 à 15:15
Petite idée à laquelle je viens de penser, est-ce possible de faire ça avec Netmeeting ?
2
salut à tous , ses jours là le logmein free a un problème de connexion j'essaie de me connecter sur un autre pc mais sa marche pas malgré que je vois les autre ordinateur en état connecter mais j'ai pas l'accer sur eux ; quelqu'un a une idée sur se problème
merci
0
J'ai aussi un problème avec logmein. lorsque je
0
je télécharge le programme logmein je n'arrive pas à aller jusqu'au bout, je n'accède pas à l'étape où il faut nommer son ordinateur et créer un mot de passe. J'arrive à me connecter lorsque j'inscris mon adresse mail et mon log. mais pas plus loin. Je ne sais plus quoi faire!!!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...ce serait le bonheur!!!
Merci d'avance.
0