|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui, jai le même problème. J'ai passé deux heures à créer un livre photo et pas moyen de l'ouvrir.
|
Bonjour,
Même souci. Nous sommes début novembre... Le bug n'a donc visiblement pas été corrigé ! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? |
Je ne sais pas si je rencontre exactement le meme probleme....j'ai fait plusieurs tentatives de desinstallation et reinstallation du logiciel. Le logiciel ne fonctionne pas de facon optimale a partir de la page "commander", l'interface possède des carrés noirs (il y a des messages d'erreurs). C'est en cliquant sur celui en bas à gauche du rectangle en bas à droite que j'arrive encore a lire le fichier de l'album photo que j'ai crée. Le souci est que je n'arrive pas a finaliser le telechargement de l'album. Il y a toujours un message d'erreur, je ne sais pas si ca vient de mon ordi ou si des personnes ont pu rencontrer ce souci???
Dorothée. |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème après anoir déinstallé et effacé l'ancienne version |
J'avais le même problème, je n'arrivais pas à ouvrir mon album suite au plantage du logiciel. J'ai réussi finalement en cliquant sur le petit rectangle noir le plus à gauche ... |
en 2008 toujours pas de solution ??
même pb que gragemc quelqu'un a-t-il du nouveau à ce sujet ? |
Aller donc voir un meilleur produit :
www.koffeephoto.com |
Sur le site cewe color, il y a le même logiciel que l'ancien d'orange et il reconnait les fichiers orange. J'ai commandé mon livre par cet intermédiaire sans problème.
J'ai également téléchargé le nouveau logiciel d'orange, mais il n'y a pas de livre 21X29 en portrait, il y a que 2 arrières plans et des mises en page que pour 4 photos même les plus grands livres, bref il ne ressemble pas du tout à l'ancienne version. En plus il est très cher par rapport aux anciens prix. Je trouve qu'il est vraiment très limité par rapport au précédent. Ai-je vraiment le bon ?
|
Moi j'ai fait mes derniers livres directement sur leur site, sans installation de logiciel et c beaucoup plus simple en permettant autant de choses. C'est tres bien fait et je vous le conseil surtout que ca sauvegarde les créations en ligne sans limite de temps |
Résultats pour logiciel album photo orange